mais rien n'interdit de se faire plaisir et c'est un 4x4 qui se prête bien aux transformation genre gros joujou d'adulte
bonne continuation

Merci, justement c'est pour cela que je viens poser ma question ici, c'est surtout pour que l'on me conseille de bon fabriquant.christian.styling a écrit :en configuration d'origine la WRANGLER passe partout et n'a besoin que de pneus TT pour sortir du goudron...
mais rien n'interdit de se faire plaisir et c'est un 4x4 qui se prête bien aux transformation genre gros joujou d'adulte
bonne continuation![]()

Merci je prends note.christian.styling a écrit :exact : en matière de ressorts et suspensions on trouve TOUT et c'est pas forcément le prix élevé qui garantit la qualité
à noter que la seule rehausse efficace est celle qui consiste à monter des pneus d'un rayon sous charge plus important que la monte d'origine (c'est illégal) car ça rehausse également les ponts... et puis le look des gros pneus est indéniable. pour arriver à loger des gros et grands pneus dans les ailes il faut souvent rehausser la caisse soit par les ressorts soit avec un body-lift (ou les deux...) mais les grosses rehausses amènent leur lot de petits détails à prendre en compte au niveau des durits, de la transmission, du levier de changement de vitesse... faut bien prendre l'avis de ceux qui l'ont fait sur exactement le même véhicule avant de débuter le chantier![]()


faut pas que quelqu'un soit pris par surprise lors d'un contrôle technique où on lui dirait que tous les frais engagés sur son 4x4 partent en fumée puisqu'il est tenu d'une contrevisite avec un 4x4 remis "conforme" au type homologué... donc je signale que c'est illégal... mais bon, si c'est transformé dans les règles de l'art et sans danger... c'est moins pire qu'une vieille GTI pourrie jusqu'à l'os qui roule avec des pneus lisses, des amortisseurs en fin de vie et des plaquettes de freins façon papier à cigarette... comme on en voit tanthercut a écrit :[...]
Mais bon pour tout se qui est illégal, de toute manière une rehausse est aussi illégale et toute transformation aussi donc bon ...
[...]
La question est bonne et comprehensible928cs a écrit :Désolé si tu l'as déjà dit, mais quelle est ton expérience en conduite tout terrain avec un véhicule similaire?
Je pose la question car bien souvent je pense que la première chose à améliorer pour mieux passer, c'est le conducteur.
Après, on s'occupe des pneus.
No problemo.hercut a écrit :La question est bonne et comprehensible
Mais je peux tres bien me renseigner pour le future !
Je conduit en foret et chemin depuis l'age de 11ans, et un toyota D4D depuis 2001 stock, avec le qu'elle j'ai debuté queque franchissement chez moi.
Voila![]()
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