petite présentation

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#31

Message par valJeep »

poep a écrit :oups, donc le 4.0L

sinon le coté fun pour moi n'est pas la caisse en elle meme, mais plutot le moteur, couple, puissance, bruit...

nein
Fab a écrit :Il parle du mod gasoil, le 2.5L TD de chez VM, et du 2.5L essence qui est super fiable mais poussif..
voilà ;)

dans ton budget, tu rentres un WJ de 2002 (CG 1/2 prix et assurance ancienne...) V8 4.7L, qui est très fiable aussi. Mais étant moins vieux que le fabuleux 4.0l, il est pas encore reconnu comme tel.

par contre c'est un V8, donc toute intervention sur le moteur coute le double d'un moteur en ligne...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
poep
Banni
Messages : 262
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#32

Message par poep »

ok, merci pour le tuyau

sinon, je suis pas trop ( voir pas) diesel, mais bon je ne suis pas ennemi de mes intéréts et en consultant le bon coin, je vois une foultitude de GC2 de 10 ans voir moins, entre 5 et 10000 ( j'ai mis le curseur à 10000 max) moins de 150000 bornes
diesel 2,7 crd ( mercedes qu'ils disent)
ils les bradent parceque c'est une daube ou tout simplement qu'il y en trop sur le marché de l'occasion?
si c'est la deuxième raison je me passerais du bruit d'un gros moteur essence

je sais je m'éloigne de plus en plus de mon cahier des charges (rustique essence) mais je suis de plus en plus certain de vouloir une jeep ;)
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#33

Message par valJeep »

poep a écrit :ok, merci pour le tuyau

sinon, je suis pas trop ( voir pas) diesel, mais bon je ne suis pas ennemi de mes intéréts et en consultant le bon coin, je vois une foultitude de GC2 de 10 ans voir moins, entre 5 et 10000 ( j'ai mis le curseur à 10000 max) moins de 150000 bornes
diesel 2,7 crd ( mercedes qu'ils disent)
ils les bradent parceque c'est une daube ou tout simplement qu'il y en trop sur le marché de l'occasion?
si c'est la deuxième raison je me passerais du bruit d'un gros moteur essence

je sais je m'éloigne de plus en plus de mon cahier des charges (rustique essence) mais je suis de plus en plus certain de vouloir une jeep ;)
y'en a pas foule sur lbc au vue des ventes de ce modèle, il a très bien fonctionné.

attention, de 1999 a 2002 ce sont des 3.1L TD, moteur pas terrible comparé au 2.7 CRD de merco.

ça consomme 9L/100, un peu moins pied léger, c'est encore trop pour les familles aujourd'hui...

Jeep n'est pas une marque cher, car la fiab' pour le monde du 4x4 n'est pas du niveau des toy ou nissan, et le WJ n'a pas la côte auprès des jeeper, c'est pas un descendant de la CJ...

ya quand même des problèmes récurrents, et à l'essai ya plein de petits trucs à voir. Mais on se prête à penser que c'est l'un des modèles les plus aboutie de la marque ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
poep
Banni
Messages : 262
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#34

Message par poep »

merci valjeep

ceux dont je parle ce sont des 2,7 crd
ncl51
Quatre-Quatreux
Messages : 187
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : REIMS - 51 - MARNE
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#35

Message par ncl51 »

Moi je me limiterais a te dire que si on te propose un Range P38 surtout sauve toi, à moins qu'on te le donne :lol:
CHEROKEE XJ 4.0 HO 1994
COMBI T3 VAG 1985 1.6D Kms inconnus
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#36

Message par valJeep »

poep a écrit :merci valjeep

ceux dont je parle ce sont des 2,7 crd
ouep, mais 2002 étant l'année charnière entre les 2 modèles, bcp te vendent des 3.1 pour des 2.7. pour les différencier c facile, derrière c'est écrit CRD pour le 2.7, et turbo diesel pour le 3.1.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
poep
Banni
Messages : 262
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#37

Message par poep »

valJeep a écrit :ouep, mais 2002 étant l'année charnière entre les 2 modèles, bcp te vendent des 3.1 pour des 2.7. pour les différencier c facile, derrière c'est écrit CRD pour le 2.7, et turbo diesel pour le 3.1.
tes conseils valent de l'or, merci valjeep, t'es un mec bien ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#38

Message par Bebop »

Fab a écrit :Il parle du mod gasoil, le 2.5L TD de chez VM, et du 2.5L essence qui est super fiable mais poussif..
:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#39

Message par valJeep »

poep a écrit :tes conseils valent de l'or, merci valjeep, t'es un mec bien ;)
--> bannière :D :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: petite présentation

#40

Message par Fab »

Fab a écrit :Il parle du mod gasoil, le 2.5L TD de chez VM, et du 2.5L essence qui est super fiable mais poussif..
Bebop a écrit : :D

Je parle du mod essence andouille :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre