poep a écrit :ok, merci pour le tuyau
sinon, je suis pas trop ( voir pas) diesel, mais bon je ne suis pas ennemi de mes intéréts et en consultant le bon coin, je vois une foultitude de GC2 de 10 ans voir moins, entre 5 et 10000 ( j'ai mis le curseur à 10000 max) moins de 150000 bornes
diesel 2,7 crd ( mercedes qu'ils disent)
ils les bradent parceque c'est une daube ou tout simplement qu'il y en trop sur le marché de l'occasion?
si c'est la deuxième raison je me passerais du bruit d'un gros moteur essence
je sais je m'éloigne de plus en plus de mon cahier des charges (rustique essence) mais je suis de plus en plus certain de vouloir une jeep
y'en a pas foule sur lbc au vue des ventes de ce modèle, il a très bien fonctionné.
attention, de 1999 a 2002 ce sont des 3.1L TD, moteur pas terrible comparé au 2.7 CRD de merco.
ça consomme 9L/100, un peu moins pied léger, c'est encore trop pour les familles aujourd'hui...
Jeep n'est pas une marque cher, car la fiab' pour le monde du 4x4 n'est pas du niveau des toy ou nissan, et le WJ n'a pas la côte auprès des jeeper, c'est pas un descendant de la CJ...
ya quand même des problèmes récurrents, et à l'essai ya plein de petits trucs à voir. Mais on se prête à penser que c'est l'un des modèles les plus aboutie de la marque