Vidéos spectaculaires

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

Message par pat 25 »

platplat a écrit :Y'en a trois avec un turbo : l'integrale, la S4, et la 205 T16.
La S4 la plus puissante des 3.
Et certainement pas la plus facile a exploiter.

La Sumbeam Lotus, mon oncle en avit une, certainement la voiture qui m'a laissé le meilleur souvenir.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pourquoi plus elle qu'une autre???

la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite :)

je réitère ma demande, vu que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

un p'tit tour avec Vincent Foucard et son épouse? on se croirait presque dans mon Terrano ;)

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

didi a écrit :un p'tit tour avec Vincent Foucard et son épouse? on se croirait presque dans mon Terrano ;)

ça je crois que que c’était l'année d'avant avec le v12 bmw......

le monsieur est un sorcier..... :roll:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

didi a écrit :je réitère ma demande, vu que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre :no:
la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

baroudeur73 a écrit :je cherchais comment il a fait son V16 , c'est 4 moteur de 600 cbr accouplé :mad: doit être sympa la mise au point
le bruit d'un voiture teleguidee ....pour les grands ..... le pied cet engin :cool:
0 a 100 en 1/2 heure
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

baroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
merfi meufieu, toi, t'es mignon ;)
Anjuna

Message par Anjuna »

didi a écrit :les gars, ils ont mis un temps dingue à restaurer leurs autos, et malgré ça, ils vont bien quand même :clap: :clap:

peut être la métro, fait elle plus attention...

y'a une lancia delta qui fait rommm pshitt rommm pshitt !! c'est quoi le pshitt???
didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pour plus elle qu'une autre???

la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite :)
baroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
Voilà, Daniel a répondu avant que je ne le fasse. C'est parce que la Delta S4 est une grosse ronfleuse ... Rooooo Pshhhh Roooo pshhhh :D :D
Un inédit système de suralimentation est dévoilé, avec un compresseur volumétrique Abarth-Volumex associé à un turbocompresseur KKK pour obtenir du couple et diminuer le temps de réponse du turbo, un compresseur relayant l'autre. À sa présentation, en décembre 1984, la S4 développe 400 chevaux mais pour son homologation un an plus tard, elle atteint 450 chevaux (225 km/h et le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes). 200 exemplaires de S4 stradale sont produits avec une puissance ramenée à 250 chevaux[2].
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Delta_S4

;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Sinon, le " rassemblement " Rally Legend se tient à San Marin et pour les gens du nord :D Il y a les boucle de Spa ;)

Une des dernières occasions de voir rouler certaines autos de légende :o :o :o

Faut que je me démerde à y aller un de ces quatres :eek:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

:o :o :o
Image
Répondre