Mais y'a de quoi se faire mal

Du temps ou on faisait de l'enduro / chemin c'etait le seul a maitriser les roues arr sur plus de 500 m, avec passage de vitesse roue en l'air...et bien plus depuis, avec quad / moto cross.....et 1000 GSXR de piste

phil38 a écrit :J'ai rien contre les circuits au contraire c'est plus securisé que l'ile de man
![]()
y'a des surfaces plane servant d'echapatoire et zone de glisse en cas de chute...
Mais y'a de quoi se faire malj'ai une connaissance qui vient d'y chuter il y a peu et plusieurs fracture pas simple a reparer
et pourtant experimentée et deja bon pilote (enfin bien plus que moi
))
Du temps ou on faisait de l'enduro / chemin c'etait le seul a maitriser les roues arr sur plus de 500 m, avec passage de vitesse roue en l'air...et bien plus depuis, avec quad / moto cross.....et 1000 GSXR de piste![]()
je cherchais comment il a fait son V16 , c'est 4 moteur de 600 cbr accouplénodomino a écrit :déjà vu sur le forum je crois mais j'aime bien.....
le V16 à Vincent Foucart.........![]()
![]()
aller un ticket de millionnaire gagnant bon dieu ça doit bien arrivé !!! je veux pas grand chose juste la Sumbeam , la 131 abarth et un p'tite RS 2000 je vous laisse les groupe B (quoique une S4 :diableerikson a écrit :quelques jolis passage et des joiles charettes( anjuna a du la voire celle là
)
http://www.youtube.com/watch?v=6JJApWlr ... re=related
la 037baroudeur73 a écrit :aller un ticket de millionnaire gagnant bon dieu ça doit bien arrivé !!! je veux pas grand chose juste la Sumbeam , la 131 abarth et un p'tite RS 2000 je vous laisse les groupe B (quoique une S4 :diable![]()
aller je te l'offreerikson a écrit :la 037![]()
didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pour plus elle qu'une autre???
la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite![]()
Des Sunbeam, y'en a au moins deux sur LBC en ce moment.baroudeur73 a écrit :aller un ticket de millionnaire gagnant bon dieu ça doit bien arrivé !!! je veux pas grand chose juste la Sumbeam , la 131 abarth et un p'tite RS 2000 je vous laisse les groupe B (quoique une S4 :diable![]()
Y'en a trois avec un turbo : l'integrale, la S4, et la 205 T16.xavier13 a écrit :peu etre que les autres n'ont pas de turbo.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]