Quelques PICK-UP .........

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Quelques PICK-UP .........

Message par Grain.de.Sable »

mais je comprends (je vous connais :D ) ... mais je trouve que c'est ... ricain comme une une blonde avec une robe très bien coupée, des supers chaussures ... qui pour des raisons qui m'échappent ressemble à une ... ricaine alors qu'elle pourrait être magnifique.

mettez les mots de votre choix à la place du mot ricain :elan:
ImageImage
riridangel
Quatre-Quatreux

Message par riridangel »

Bonsoir

Allez encore quelques belles images des 2 bêtes ( surtout du Ram Runner qui semble bien plus à l'aise ).

http://www.youtube.com/watch?v=ink77nR3ElU

ENJOY!!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Là ils essaient vraiment!!!

Le ram!.............................. :love: :love: :love: :love: :o :o :o :emb:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
riridangel
Quatre-Quatreux

Message par riridangel »

Et pour suivre la présentation par MOPAR de son kit pour le Ram Runner. En fait on achète le RAM et eux montent leur kit.

http://www.youtube.com/watch?v=J83HX_LfVQg
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

putain,ça c 'est du 4x4 !! on en est déjà pas a des années lumieres avec nos pauvres bagnoles europeenes.apres faut que l'environnement s'y prete,car je ne me vois pas passer dans les petits chemins,ou je me faufile avec le t2,ni en ville ,mais bon c'est pas fait pour ça non plus,ce qui a de sur,c'est que ça me plairait a mort !!!
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

tich54 a écrit :putain,ça c 'est du 4x4 !! on en est déjà pas a des années lumieres avec nos pauvres bagnoles europeenes.apres faut que l'environnement s'y prete,car je ne me vois pas passer dans les petits chemins,ou je me faufile avec le t2,ni en ville ,mais bon c'est pas fait pour ça non plus,ce qui a de sur,c'est que ça me plairait a mort !!!
On va faire venir un container! :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

tu m'etonnes !!!! ;) ,mais avant faut ragrandir le garage.en espérant que le permis pl soit suffisant,car je n'ai pas le permis bateau :D :D.mais bon c'est clair que c'est vraiment le 4x4 qui me plairait,rien que le loock! bon j'arrete,je bave sur le clavier,j'ai peur que ça fasse un court jus
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :love: Un ch'ti pik up sympa :D

Secma Fun Lander : Le petit pick up à la façon nordiste
Le 16 octobre 2012 par*Frédéric E.*| 238 vues | 2 commentaires

Image
Vous connaissez probablement tous la*SECMA*(Société d’Étude et de Construction de Mécanique Automobile) qui est un constructeur automobile français installé à Aniche dans le Nord. Depuis le début des années 2000, l’entreprise produit des véhicules légers (2 ou 4 places) et homologués. Parmi les véhicules construits par*Secma*vous avez peut être à l’esprit les mini roadsters Fun’ Extrem, F440 DCI et plus surement le sympathique roadster F16 à moteur Renault.

ImageImageImage
*
*
Le Fun Lander est la dernière*nouveauté*du constructeur. C’est un micro*pick up*bicolore à la «*bouille*» de batracien et à l’allure enjouée. On appréciera sa carrosserie faite de plastique peint et de plastique brut noir facile ‘entretien et qui supportera sans encombre de transporter de la terre, un peu de petit bois ou quelques accessoires de plage. Le Secma Fun Lander est plus long qu’une Smart de seulement 18 cm ce qui doit en faire probablement le plus petit*pick up*du marché… mondial !

Ainsi un Fun Lander c’est :

- Longueur : 2.87 m
- Largeur : 1.50 m
- hauteur : 1.64 m
Poids à vide : 394 kg

ImageImageImageImageImageImage
*
Le Fun Lander est construit autour d’un chassis de type tubulaire mécano soudé qui propose 4 roues indépendantes pour mieux crapahuter. Le véhicule repose sur des roues soit en 175/70 R 13 soit en 2058/70 R 12 qui abritent 4 freins à disques qui ont la charge de freiner le pick up Secma. Sous le capot, n’attendez pas un gros V8 diesel, ni même un L4 1.5 L puisqu’il vous faudra vous contenter d’un petit L2 de 0.44 L (né Lombardini) qui développe 5.45 ch à 3700 trs/min et 20 Nm de couple dès 1700 trs. La puissance est transmise aux roues motrices via une boite de vitesse automatique à variateur. Bien sur dans cette définition, le Fun Lander ne va pas vous emmener chercher les chronos de folie puisqu’il est limité (électroniquement ??) à 45 km/h. On se dit qu’ailleurs qu’une version équipée de la mécanique 21 ch du roadster Fun’ Extrem serait une riche idée pour ceux qui ont envie de faire un pointe ou plus simplement de circuler avec une plus grande marge de sécurité.
Les amateurs de confort rustique et simple seront heureux de découvrir un habitacle tout simple seulement équipé de deux sièges facilement lavables, d’un volant, de deux vitres coulissantes et d’un combiné porte instrument qui semble provenir de *Renault (Twingo).
ImageImage
*
*
*
*
Au chapitre des options, on trouvera le «*pare mouton*», le chauffage, les portières rigides, la ridelle arrière rabattable et l’attelage mais il vous faudra faire l’impasse sur la sellerie en cuir, la hifi Bose ou les jantes alu en 18 pouces. Le pick up Secma Fun Lander sera disponible dans quelques semaines à un tarif que le constructeur annoncera sous peu.
Voilà tout de même une*VSP*plus sympa et plus jeun’s que vos vieilles Arola 10, Willam City ou Ligier JS4 (qui sont aujourd’hui *toutes trois en collection).
Image
Via Secma.
NDLA : Nous reparlerons de Secma dans les prochaines semaines avec l’essai de la F16.

Secma Fun Lander : Le petit pick up à la façon nordiste*http://blogautomobile.fr/secma-fun-land ... z29XP8yk84
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:clap: :clap: :clap:

http://www.autoruote4x4.com/it/061102_i ... JkKoeT8KAB

Le nouveau Ford Ranger Pick-Up de l'Année 2013 | Novembre 6, 2012*10:50

Image*
Le nouveau Ford Ranger a remporté l'International Pick-Up Award 2013 - Prix "International Pick-Up Award 2013», sous la rubrique de «Van of the Year 2013» par la coutume nouveau Transit conquis, et Engine of the Year 2012, remportées par le moteur EcoBoost de 1,0.*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Il a trop la classe :cool: , je vis pas loin d'une concession Ford et ils en ont un en expo, j'suis fan. :o
Répondre