Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est vrai que maintenant le pick up n'est plus un utilitaire et qu'on est étonné d'en voir avec une vraie grande benne
mais y a des mecs qui s'en servent pour travailler je suis sûr
si ça se trouve ils mettent des sacs de ciments dedans
et avec du sable autour
ah si j'étais riche
je n'ai pas essayé le Ranger mais j'aime beaucoup les sensations qu'on a au volant des Ford ! j'aime beaucoup leur précision et le fait qu'on soit encore au "contact" de la route ! rien n'est trop gommé à leur volant !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Juste que pour la question confort, je confirme ces dires : Il a trop l'habitude de rouler dans des méga berline à Très chère...
Parceque 2/5... perso, moi qui est l'habitude que du runner et d'autre berlinette à prix correct, et ayant essayé le nouveau ranger, j'lui mettrai 4/5 sans probème... c'est vachement plus confort qu'un navara loué il y a 4 ans
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: