Jeeper63 a écrit :- Quel taille de pneus pour avoir un engin efficace en TT plutot Hard 33/35" ?
Selon tes gouts...
A partir du moment ou tu es en bloc AV/AR, du hard en 33 se fait bien...
Sur une TJ, passer des 35" demande beaucoup de modifs
- Quel rehausse et body necessaire pour passé des pneus en 33/35" avec de bon croisements ?
Avec un kit +4" (10cm) tu passes des 33" sans soucis...
Pour des 35" sans vouloir découper la caisse, faut un 5"...
Or, au dessus de 4", il faut passer en long arms obligatoirement (sinon je te raconte pas la tenue de route :no
Donc bien plus cher...
- A partir de quel rehausse est il necessaire de mettre un SYE avec double croisillon ar (es un double croisillon à l'avant d'orgine ou pas ?)?
Double croisillon AV en fonction des modèles, faut faire au cas par cas...
Pour le SYE, c'est au dessus de 2.5"/3"...
- Est il necessaire de refaire le reglages du couple conique si on change le diff ouvert par un detroit locker ou autre en gardant le couple actuel (passage en demi arbre renforcé prévu)?
Pour un locker Full Case comme le Detroit Locker, oui tu dois refaire les reglages...
Pas pour un LockRight ou assimilés (spartan, aussie, ...) car tu gardes le corps de diff d'origine
PS : Si tu n'est pas un bourrin, pas besoin d'arbres renforcés devant... Yves roule en origine TJ (croisillons en 30) avec des croisillons renforcés et il ne casse pas... Par contre, il roule souple
Si tu as d'autres questions

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