Cherche Landeux devant faire une commande chez un dealer briton

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Cherche Landeux devant faire une commande chez un dealer briton

Message par platplat »

C'est pour ča qu'un Landeux quand il revend, y'a toujours de quoi entretenir la voiture pendant 10 ans. :D
Parce que à chaque fois qu'il a besoin d'un joint, il achete aussi 2 filtres, 10 L d'huile, des plaquettes etc ect... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :C'est pour ča qu'un Landeux quand il revend, y'a toujours de quoi entretenir la voiture pendant 10 ans. :D
Parce que à chaque fois qu'il a besoin d'un joint, il achete aussi 2 filtres, 10 L d'huile, des plaquettes etc ect... :elan:
:lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
fred2b
Quatre-Quatreux

Message par fred2b »

beurk a écrit :Merci caro, c'est aimable, mais c'est surtout le port, même briton qui fera exploser le budget :lol:
5€ de forfait de port chez Pad..k pour les petits colis comme le tien, ça vaut pas le coup de t'embêter ;)
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :ben non, c'est tout bêtement vrai.

la dernière fois que j'ai commandé un truc pour qq'un d'ici parce que c'était difficilement trouvable, je l'ai fait au prix anglais ... (bouh c'est vachement pas beau). On n'est pas des VPC.

ce serait plus mieux que tu trouves qq'un d'autres pour la clarté des choses qui pourrait être troubles :D mais je suis vraiment en train d'en faire une ... alors si tu ne trouves personne au dessus de tout soupçon ;)
gni, on parle de moué ....

:D
Répondre