Parce que à chaque fois qu'il a besoin d'un joint, il achete aussi 2 filtres, 10 L d'huile, des plaquettes etc ect...
Cherche Landeux devant faire une commande chez un dealer briton
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Cherche Landeux devant faire une commande chez un dealer briton
Parce que à chaque fois qu'il a besoin d'un joint, il achete aussi 2 filtres, 10 L d'huile, des plaquettes etc ect...

- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :C'est pour ča qu'un Landeux quand il revend, y'a toujours de quoi entretenir la voiture pendant 10 ans.
Parce que à chaque fois qu'il a besoin d'un joint, il achete aussi 2 filtres, 10 L d'huile, des plaquettes etc ect...![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
5€ de forfait de port chez Pad..k pour les petits colis comme le tien, ça vaut pas le coup de t'embêterbeurk a écrit :Merci caro, c'est aimable, mais c'est surtout le port, même briton qui fera exploser le budget![]()
-
JMTT
gni, on parle de moué ....Grain.de.Sable a écrit :ben non, c'est tout bêtement vrai.
la dernière fois que j'ai commandé un truc pour qq'un d'ici parce que c'était difficilement trouvable, je l'ai fait au prix anglais ... (bouh c'est vachement pas beau). On n'est pas des VPC.
ce serait plus mieux que tu trouves qq'un d'autres pour la clarté des choses qui pourrait être troublesmais je suis vraiment en train d'en faire une ... alors si tu ne trouves personne au dessus de tout soupçon
![]()