c'est dangereux, pas désagréablesf49ers a écrit :Juste la télécommande non filaire qui a un petit temps de réaction désagréable, à part ça rien à redire.
+100000loulou76490 a écrit :je prefere un warn d'occas plutot qu'un chinois neuf![]()
Modérateur : MG94
c'est dangereux, pas désagréablesf49ers a écrit :Juste la télécommande non filaire qui a un petit temps de réaction désagréable, à part ça rien à redire.
+100000loulou76490 a écrit :je prefere un warn d'occas plutot qu'un chinois neuf![]()
Excellent choixvincent sch a écrit :J'ai un Ramsey 3T de plus de 25 ans d'âge.
Je suis pas sur de ces chiffres, mais c'est l'idée( Ce qu’il faut savoir c’est qu’on a 3000 kg de traction uniquement sur le premier tour d’enroulement. De mémoire, dès qu’il y a un deuxième enroulement sur le tambour on divise par deux la traction et ainsi de suite.)
Pas bon, tu devrais le changer avant que ça pète et que ça fasse des dégatsLe filin en acier de 8mm commence à se faire vieux, pas mal de fils de cassés
DommageJamais aucun entretient dessus.
t'as bien raison !!Je n'aime pas les bourbiers.
salut,vincent sch a écrit :Tant qu'il marche, qu'est ce que tu veux faire comme entretien ? C'est un truc hermétique totalement fermé. Le mien n'est pas soumis aux intempéries.
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire comme entretien la dessus.
A plus
Vincent
heu...vincent sch a écrit :Tant qu'il marche, qu'est ce que tu veux faire comme entretien ? C'est un truc hermétique totalement fermé. Le mien n'est pas soumis aux intempéries.
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrai faire comme entretien la dessus.
A plus
Vincent
+1toy29 a écrit :salut,
heu hermétique non démonte le tu verras son état![]()
dede83 a écrit :arrete de l angoiser apres il va nous demander la course de son moteur![]()
bonjour et ça t'avait couter combien le remise en etat chez CEV ?????gregdu80611 a écrit :la force maxi du treuil s'effectue bien sur la première couche du tambour "voir le tableau ci-dessous"
moi j'ai un ramsey rep 6000:2.7t ,je lui est fait un entretien complet dès son arrivé,bague de tambour,câbles etc... chez CEV ,franchement il sont bien et il sont vraiment pas mal de pièces
j'ai déjà treuillé un jumper embourber ,qui me paraissé plus lourd que la première fois que je l'avais treuillé,c'est vrai qu'a ce moment le devant de mon sam c'est bein ecrasé
c'était pas etonnant ,cette fois si, il l'avait charger de boisil me la dit qu'après
en tout cas ce n'était pas malin de sa part et surtout inconscient des risques qu'il nous fesait prendre
pour raisumer ,je ne suis pas decu de l'avoir refait![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]