Un 4x4 oui mais lequel?
- Pierre99
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un 4x4 oui mais lequel?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
-
tyron
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
pour ce qui est de l'entretien ça va surtout dépendre de ce que le précédent proprio lui a fait subir au bestiau. Passke Nissan est trèes fort pour bien vendre ses pièces, et n'hésite pas à monter une pléiade de ref différentes pour le même accessoire.tyron a écrit :Sympa les 2 disco j'aime beaucoup j'i juste un peu peur du coup d'entretiens chez LR. J'ai revendu mon freelander il y'a quelques mois et j'ai adoré comme 4x4. Je me demandé juste si un terrano 2 serait pas moins chère à l'entretiens ? (bon après je fais pas beaucoup de km non-plus donc c'est pas être pas trop grave) Apres d'un points de vue durée de vie un LR bien entretenu ça va loin je pense.
A part ça, c'est bien foutu comme engin, et on a bien fait de te le conseiller en essence. A un certain kilométrage ça cube les pièces usées sur un diesel.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le second a l'air d'avoir été bichonné comme cela arrive sur cette gamme qui s'adresse à une clientèle aiséetyron a écrit :Sympa les 2 disco j'aime beaucoup j'i juste un peu peur du coup d'entretiens chez LR. J'ai revendu mon freelander il y'a quelques mois et j'ai adoré comme 4x4. Je me demandé juste si un terrano 2 serait pas moins chère à l'entretiens ? (bon après je fais pas beaucoup de km non-plus donc c'est pas être pas trop grave) Apres d'un points de vue durée de vie un LR bien entretenu ça va loin je pense.
ensuite, si les LR ont besoin d'un entretien suivi, je pense que les pièces détachées sont moins chères que chez Nissan. Moi j'aime ces modèles quand ils sont dans cette motorisation en full comme ça.

- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
je suggère le Pajero V6, ou un jeep Cheerokee 4L
-
tyron
- Quatre-Quatreux
Un disco 2 V8 bva de 2000 et 160 000km. Il est en super état j'ai juste 2 joints sur le pare-brise à changer.
Voila pour moi c'est le début d'une aventure, je pense que j'aurai surement l'occasion de venir sur le forum cherché des conseils.
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation