Vibration train avt, d'aprés vous...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

xamax a écrit :Mon garagiste pense que les conditions de stockage des pneus sont la cause de mes ennuis.
Stockés trop longtemps sur le flanc sous un grand nombre de pneus rend son montage difficile en raison de la "déformation" du flanc du pneu.

Moi je dis que j'ai toujours autant de chance ! Elle frise celle de michel Blanc dans les bronzés font du ski. :ouin:

Ceci étant, je pensais que sur un malentendu ça marcherait... :)

Ce qu'il faut retenir, c'est que le prochain coup, je ne passerai pas internet. :devil:

y fô jamais dire: Fontaine, je mangerai pas tes cailloux ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
xamax
Quatre-Quatreux

re: Vibration train avt, d'aprés vous...

Message par xamax »

didi a écrit :y fô jamais dire: Fontaine, je mangerai pas tes cailloux ;)
Ben qu'est ce qu'il faut dire alors ? :hein:
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

xamax a écrit :Ben qu'est ce qu'il faut dire alors ? :hein:
on peut dire Bonjour à la dame le matin, merci au serveur qui te donne ton café, et plein d'autre truc...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tich54
Quatre-Quatreux

re: Vibration train avt, d'aprés vous...

Message par tich54 »

non,mais t'imagines la quantité de pneus qui se vends par an sur internet,il faudrait en faire un sacré paquet de pneus de moindre qualité pour suivre les commandes.et la plupart des garagistes,tu crois qui les commande comment leurs pneus?
donc didi,quand ils fabriquent,ils trient les bons,et les mauvais pour internet,ça doit pas etre evident pour la gestion.
je crois que xamax,a tout simplement pas eu de chance,le mauvais stockage,aurait été le même pour le garagiste que pour internet.d'ailleurs si c'etait vrai ,je pense que l'on en entendrait parler un peu partout
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre