Moteur qui broute
Modérateur : vincent sch
- jackclimber
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moteur qui broute
Depuis quelque temps j'ai le moteur de mon disco qui broute, on dirai que je roule sur de la tôle ondulée. J'arrive quand même bien à accélérer. Petite pécision , j'ai fait quelques gués mais pas très profond .
Quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut venir ?
Merci pour vos réponses.
- alainps10
- Quatre-Quatreux
re: Moteur qui broute

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- jackclimber
- Quatre-Quatreux
Salut alainalainps10 a écrit :Salut jack, de retour du pays de galles?est ce une impression mécanique ? Ou defaut d'alimentation genre injection defectueuse et tu roule sur trois pattes? Ça pourrait être ça du coup il faudrait voir ta pompe bosch
Oui de retour du pays de galles. Je mettrais quelques photos ce soir sur le forum .Je ne sais pas si je roule sur trois pattes mais c'est vrai que dans les montées je reste sur place , j'ai aucune reprise. Et pour la pompe bosch , c'est difficile à changer et cher ?
- alainps10
- Quatre-Quatreux

En attendant je suis sur qu'un pote ou deux meilleurs que moi vont ameliorer mon diagnostique a +

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- jackclimber
- Quatre-Quatreux
Oui merci . Je te recontacte plus tard pour passer en octobre car en septembre je ne pourrais pas.alainps10 a écrit :Je pense que tu as un defaut d'alim des injecteurs, peut être la gestion electronique suite a l'humidité des passages a gué, regarde déja si tu peux secher cela, ce n'est rien de compliqué sur le 300 tdi, je jetterais un coup d'oeil sur celui d'agnes tout a lheure,
En attendant je suis sur qu'un pote ou deux meilleurs que moi vont ameliorer mon diagnostique a +![]()