Moteur qui broute

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jackclimber
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moteur qui broute

Message par jackclimber »

Bonjour

Depuis quelque temps j'ai le moteur de mon disco qui broute, on dirai que je roule sur de la tôle ondulée. J'arrive quand même bien à accélérer. Petite pécision , j'ai fait quelques gués mais pas très profond .
Quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut venir ?

Merci pour vos réponses.
alainps10
Quatre-Quatreux

re: Moteur qui broute

Message par alainps10 »

Salut jack, de retour du pays de galles? ;) est ce une impression mécanique ? Ou defaut d'alimentation genre injection defectueuse et tu roule sur trois pattes? Ça pourrait être ça du coup il faudrait voir ta pompe bosch
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
jackclimber
Quatre-Quatreux

alainps10 a écrit :Salut jack, de retour du pays de galles? ;) est ce une impression mécanique ? Ou defaut d'alimentation genre injection defectueuse et tu roule sur trois pattes? Ça pourrait être ça du coup il faudrait voir ta pompe bosch
Salut alain

Oui de retour du pays de galles. Je mettrais quelques photos ce soir sur le forum .Je ne sais pas si je roule sur trois pattes mais c'est vrai que dans les montées je reste sur place , j'ai aucune reprise. Et pour la pompe bosch , c'est difficile à changer et cher ?
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Je pense que tu as un defaut d'alim des injecteurs, peut être la gestion electronique suite a l'humidité des passages a gué, regarde déja si tu peux secher cela, ce n'est rien de compliqué sur le 300 tdi, je jetterais un coup d'oeil sur celui d'agnes tout a lheure, ;)

En attendant je suis sur qu'un pote ou deux meilleurs que moi vont ameliorer mon diagnostique a + ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
jackclimber
Quatre-Quatreux

alainps10 a écrit :Je pense que tu as un defaut d'alim des injecteurs, peut être la gestion electronique suite a l'humidité des passages a gué, regarde déja si tu peux secher cela, ce n'est rien de compliqué sur le 300 tdi, je jetterais un coup d'oeil sur celui d'agnes tout a lheure, ;)

En attendant je suis sur qu'un pote ou deux meilleurs que moi vont ameliorer mon diagnostique a + ;)
Oui merci . Je te recontacte plus tard pour passer en octobre car en septembre je ne pourrais pas.
Répondre