didi a écrit :en tout cas, ça pète bien le toy jaune dans la nature!!!

Si mais comme je dormais dans le véhicule, et qu'il faisait relativement froid, j'ai préféré garder mes calories pour moi
mais y'avait pas les portes à trous![]()
Modérateurs : cedricfred, Pat
didi a écrit :en tout cas, ça pète bien le toy jaune dans la nature!!!
Si mais comme je dormais dans le véhicule, et qu'il faisait relativement froid, j'ai préféré garder mes calories pour moi
mais y'avait pas les portes à trous![]()
Quand mon KZ ressemblera moins a une pomme cannellemteva a écrit :Yes, je t'ai vu, mais pas reconnu. Y avais tellement de monde sur la route. Quand est-ce que tu viens faire une sortie avec nous ??
Bon, ben ça à l'air de fonctionner, et c'est super simple, il suffit juste de débrancher la prise du capteur au pied du levier de BT. Demain, je testelionnel89 a écrit :Ayant monté également deux Powertrax ,je confirme que c'est très efficace, par contre modifie ta grille de passage de transfert pour pouvoir te mettre en 4x2 courte et tourner dans les zones,tu verra en 4x2 courte powertraxe à l'arrière ,tu fait déjà 90% des zones sans fatiguer le train avant et tu crabote en 4x4 que quand c'est vraiment nécessaire![]()
Bonjour,mteva a écrit :Allez qq photos de notre sortie de ce WE.
Deux petites choses avant, le moteur à chauffé (l'eau dégueulé par le trop plein, heureusement j'ai pu couper avant que se ne soit trop grave. Surchauffe dû à une forte pente, après remise à niveau de l'eau, le reste du WE a été OK)
Je pense exactement comme toi, et cela m'inquiète vraiment.theking83 a écrit :Bonjour,
Humm![]()
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Moteur refais à neuf refroidissement équiper d'un radiateur Afrique et cela chauffe !!!!!!!!!
En ce qui me concerne, il y a anguille sous roche. Pas normal.
Soit le ventilateur électrique installer ne souffle pas assez en débit d'aire, soit la pompe à eau est trop faible en débit d'eau.
non, non, cela est pas normal... imagine en train de faire un raide en Afrique avec du 60°... à quel température était l'air ambiant au moment de la chauffe ?
Vue la superbe restauration que tu as faite et vue que le moteur est "neuf" il serais dommage qu'il "serre" et se bloc.
Non pas du tout, le bouchon de remplissage d'eau se trouvant sur le calorstat et étant le point le plus haut, je ne pensais pas qu'il fallait faire une purge.Anjuna a écrit :Bonsoir
Es-tu sûr de ta purge du circuit ?
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