Nissan-maniacs days: le résumé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

skalraf a écrit :oui mais là c'est juste pour les patrol's !!! pas le droits de venir sur le terrain avec ton TII :no: :ouin:

Sinon personne aurait de quoi refaire ces totocolle ..... J'ai pommé le miens & je ne le retrouve plus :ouin:

ta regardé dans ta boîte mails?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Nissan-maniacs days: le résumé

Message par Tanguy »

c' est là les Combes Grondées , en Bourgogne -> http://www.espacetoutterrain.com/

pour en revenir au rasso spécifique Nissan : pourquoi pas ?

qq années en arrière , un rasso spécial Terrano avait été tenté .... 10/12 4x4 au total c' est peu mais c' est déjà ça et ça a eu le mérite d' être tenté :clap:

qaund au rasso du site PGR , j' y étais en 2011 et c' est vrai que c' est bien , mais uniquement Patrol , 180 véhicules de tous horizons !!
on y voit beaucoup de "choses" , de belles prépa , et on en ressort en ayant appris qq astuces et surtout en voyant ce qu' il ne faut pas faire :diable:
mais j' y retournerai rien que pour le terrain !!
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Il se passe beaucoup de trucs aux combes grondées... j'y étais pour les Jeeper's Days et c'est vrai que c'est sympa... manque un peu de gras quand même :diable:

Après je trouve le terrain d'Availles Limouzine plus varié ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

didi a écrit :je dois avoir le cerveau embrumé moi ce matin, euh, ce midi...

je comprends pas pourquoi tu trouves ça drôle, c'est pas dans la beauce les combes grondeés :hein:
je ne ferait pas de comentaires degradant pour le forum et rasso cité :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :Il se passe beaucoup de trucs aux combes grondées... j'y étais pour les Jeeper's Days et c'est vrai que c'est sympa... manque un peu de gras quand même :diable:

Après je trouve le terrain d'Availles Limouzine plus varié ;)
Les Combes, tu réessaies en Decembre au moment du Telethon, tu verras qu'il n'est plus du tout sec le terrain... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

platplat a écrit :Les Combes, tu réessaies en Decembre au moment du Telethon, tu verras qu'il n'est plus du tout sec le terrain... :D
Tu sais en juillet (sous la flotte) c'était tout sec malgré les orages :(

Par contre ça ravine! :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :Tu sais en juillet (sous la flotte) c'était tout sec malgré les orages :(

Par contre ça ravine! :roll:
J'y suis allé pour un Telethon il ya 3 ans, meme a pieds ça glissait. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

platplat a écrit :J'y suis allé pour un Telethon il ya 3 ans, meme a pieds ça glissait. :D
T'avais pas les tong jeep :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :T'avais pas les tong jeep :lol:
Moi, dans le Noooooooord en décembre, et qui plus est sous la pluie..... :D

Y'avait les rangers avec des grosses chaussettes, un pantalon doublé, un T shirt, 3 pulls, 2 blousons, le KWay, 1 echarpe, et 1 bonnet en polaire, plus les gants...... :lol:

J'avais pas froid, mais un peu de mal à bouger. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Un rassemblement Nissanmaniac me plairait plus qu'un truc spécifique au Terrano. Il pourrait y avoir de tout et de tous les niveaux. Faudrait juste trouver un terrain permettant de proposer des passages de niveaux très variés pour que tous puissent s'amuser et qu'il y ait des échapatoires pour que ceux qui ne se sentent pas puissent éviter les passages un peu hard. Même si les Trol sont mieux équipés et préparés pour le terrain, cela peut être sympa quand même. Faut juste qu'ils puissent eux aussi trouver des trucs avec des niveaux de difficultés suffisamment plaisant pour qu'ils ne s'ennuient pas avec les Terranos et autres Nissans.

Un truc comme cela, se serait bien. Mais faut rester raisonnable, je me vois mal organiser un truc pour 100 équipages. Faut une sacré expérience pour faire ce genre de truc.

Moi je ne suis pas contre, faut creuser un peu l'idée. Pourquoi pas. 2 ou 3 jours sur un terrain bien centré pour que tous puissent venir. Et on pourrait s'autoriser à inviiter quelques guest stars qui n'ont peut être pas un Nissan mais qui ont des compétences reconnus sur le sujet et qui interviennent souvent ici.

Un truc, Esprit forum Nissan, :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre