Salut à tous,
Un rassemblement Nissanmaniac me plairait plus qu'un truc spécifique au Terrano. Il pourrait y avoir de tout et de tous les niveaux. Faudrait juste trouver un terrain permettant de proposer des passages de niveaux très variés pour que tous puissent s'amuser et qu'il y ait des échapatoires pour que ceux qui ne se sentent pas puissent éviter les passages un peu hard. Même si les Trol sont mieux équipés et préparés pour le terrain, cela peut être sympa quand même. Faut juste qu'ils puissent eux aussi trouver des trucs avec des niveaux de difficultés suffisamment plaisant pour qu'ils ne s'ennuient pas avec les Terranos et autres Nissans.
Un truc comme cela, se serait bien. Mais faut rester raisonnable, je me vois mal organiser un truc pour 100 équipages. Faut une sacré expérience pour faire ce genre de truc.
Moi je ne suis pas contre, faut creuser un peu l'idée. Pourquoi pas. 2 ou 3 jours sur un terrain bien centré pour que tous puissent venir. Et on pourrait s'autoriser à inviiter quelques guest stars qui n'ont peut être pas un Nissan mais qui ont des compétences reconnus sur le sujet et qui interviennent souvent ici.
Un truc, Esprit forum Nissan,
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.