Bon week-end en ce qui me concerne, à 2 ou 3 trucs près, comme l'hébergement. Je suis content d'avoir découvert un sacré terrain (manque seulement un peu d'échappatoires en cas de problème), vraiment très grand et assez varié. On reviendra !
J'ai eu ma dose de sensations fortes, ce qui était aussi le but.
Enfin, je suis content d'avoir pu placer des têtes sur les gens à qui je parle sur le forum. J'ai quelques choses à dire que j'ai pas eu le temps de dire sur place, du reste

- Capitaine Flam: vraiment beau Y60, et qui passe partout. Je t'observais dans le rétro sur la route. Je te piquerais bien ce pare-choc avec le treuil qui va avec... En tout cas merci de ton accueil, du temps passé à préparer ça, et on espère que tu remettras ça l'an prochain.
- Ultimate: on n'a pas percuté tout de suite que c'était vous, dans Vaison. Mais on vous a vu

- Bathelier: c'est fou comme tu arrives à passer partout avec ton Baroud, tout de même...
- Christian & BZH: je vous ai déjà tout dit lors des nombreuses sorties qu'on a fait ensemble

- Born to kill: dommage qu'on ait pas pu tourner un peu plus ensemble, je voulais voir ce que ton 4x4 avait dans le ventre.
- Patrosaure: dommage que vous ayiez du partir de bonne heure, mais j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se retrouver bientôt...
Bref, tout ceci me faire dire à tous que j'espère que vous êtes bien rentrés, et surtout espère vous retrouver souvent sur les terrains, celui-ci ou d'autres