question DEF TD4

Modérateur : phil13

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question DEF TD4

Message par huron.01 »

phil13 a écrit :Faut envoyer un mail : le vendeur n'est pas en France, il va te raconter une histoire impossible pour essayer de te soutirer une somme pour les papiers ou la livraison ou un truc du genre. J'avais tenté pour un engin de TP une fois.

J'ai vu sur LBC une fois une photo d'un pick up mazda benne que j'avais acheté chez un concessionnaire Toy . Le gars le vendait 3500 euros alors qu'il etait chez moi ( et je l'avais payé 12 000 )
L'arnaque etait dans quel sens ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Il tentait de vendre un vehicule qui ne lui a jamais appartenu en esperant qu'un gogo lui envoie un acompte . Tous les véhicules qui sont à des prix hyper bas sont en fait ce genre d'arnaque.
Il n 'y a jamais de telephone dans ce cas, tout se fait par mail

;)
Image
Image Image
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... bs=ListEne

et celui ci ,vous en pensez quoi ? :hein: :hein: :hein:
vivement la prochaine sortie
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Pas mal, voir meme tres bien. Il a l'air en tres bon etat, un peu cher pour un vehicule de 2000 quand meme. Pas mal d'options qui peuvent justifier le prix.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

je vais surement monter le voir la semaine prochaine ,jai appelé ,il y a juste une rotule a changer qu'ils vont faire ,il me fait la carte grise . me plais bien celui ci :)
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Il a l'aire propre comme véhicule en plus c'est un 1 ere main, tiens nous au courant ;)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

mariol66 a écrit :Il a l'aire propre comme véhicule en plus c'est un 1 ere main, tiens nous au courant ;)
je n'y manquerais pas :danse: ,le vendeur est en vacance cette semaine si non je montais demain :)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Il est joli (exterieurement... ;) :cool: :clap: )

Le look ext baroudeur, c'est presque tentant, ce qui me fuir c'est l'interieur (je parle pour un vehicule de tout les jours , avec les nefants...et balade tranquille...) on dirait la 4L des années 1980 que mon pere avait en 2 eme voiture....Meme pas les vitre electriques av :( ...... la banquette arr, ca ressemble aussi a la 4L ....Y'a copitateur là !!! :( :)

Le prix aussi me fait un peu fuir.... :diable: 2000 presque 170 000 km ...... Attends 2 ans est prends un D3 ;) :D

Pour des raids je dis pas :diable: moins y'a de trucs moins tu risques les pannes ;) :D

Apres tout depend vers quoi tu t'oriente VV ;) mais ca va te changer de ton camion tout neuf.... :diable: :D et espront que c'est fiable...au moins :)
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pour info, les vitres non électriques font partie des conditions de certains landeux ;)
effectivement un D3 d'occasion se trouve au prix d'un Def d'occasion pour des prestations supérieures en terme de modernité. sans conteste. :)

c'est pourquoi un def est un acte volontaire très spécial qui s'adresse à une niche et qui est un peu hors des tendances actuelles. mais c'est aussi finalement ce qui le rend indémodable. Il reste centré sur l'essentiel d'une certaine façon. Un def s'adresse non à une personne qui veut un 4x4 en général ou un land de façon peu précise, mais plus à personne qui veut vraiment un def sans que cela soit rationnel. :)

une remarque, je peux faire des 100aines de km dans mes land des années 80 (donc pire encore que celui-ci et quand je dis pire je pèse mes mots) sans jamais avoir eu l'ombre d'un mal au dos (ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures normales que j'ai utilisées). Ce n'est pas confort mais la position est très "saine". :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je dirais même pour parler des vitres que certains landeux vont même jusqu'à mettre des portes de modèles encore plus anciens (vitres coulissantes) parce que les poignées c'est encore trop :D
ImageImage
Répondre