Photo0170.jpg
Photo0171.jpg
Photo0172.jpg
Photo0173.jpg
Modérateur : této
moitib a écrit :bienvenue (en retard)
je suis quand même surpris... Le 2.2 dti à une réputation catastrophique, tu as déjà eu deux modeles à problemes et tu t'es empressé de reprendre le même...
Tu dois aimer le cuir et les bottes cloutés lol
![]()
bien le bonjour a toi oui je suis arrivé a mon 3ieme frontera, oui il a ces defauts comme tous les autres vehicules mais bon il suffit juste de verifier avant l'achat ex: compteur, pompe a injection, vanne egr, clapet d'admission encrassé. sur ceux c'est un 4x4 confortable, meme en longue route. je l'ai eu a un prix correct pour une premiere main avec l'admission a nettoyer, la clim a recharger et ct.moitib a écrit :bienvenue (en retard)
Le front est un super véhicule. je cherchais un terrano, mais je lorgne de plus en plus vers l'Opel.
je suis quand même surpris... Le 2.2 dti à une réputation catastrophique, tu as déjà eu deux modeles à problemes et tu t'es empressé de reprendre le même...
belle voiture en tout cas, espérons que tout se passe bien
Tu l'a eu à quel prix si ce n'est pas trop indiscret? C'est histoire que je me fasse une idée du 2.8 que je commence à chercher![]()
moitib a écrit :bienvenue (en retard)
Le front est un super véhicule. je cherchais un terrano, mais je lorgne de plus en plus vers l'Opel.
patrick.2 a écrit :![]()
![]()
Fred
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]