[Divers] annonce clôturée

Modérateur : této

ben59400
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

annonce clôturée

Message par ben59400 »

bonjour je me presente benoit 26ans j'habite pres de cambrai chauffeur routier spl en national je suis venu m'inscrire sur le fofo car je le trouve sympa en general et venu aussi prendre des renseignement pour mon futur achat car je vien de vendre ma voiture une audi tt 1L8 turbo 180ch noir cuir noir pour reprendre un opel frontera sport, pourquoi reprendre? car je suis pas a mon premier frontera mais mon 3ieme.

mon premier etait un opel frontera 2L2 dti rs sport de 2001 170000km bleu int cuir clim toit ouvrant sur hard top vitres teinté attelage et pack aventure.
pompe a injection changé, raté a 1500/2000tr clapet d'admission encrassé ca m'a couté 140e chez opel et sur la fin j'avais le compteur qui commencé a deconner.

mon dexieme etait un opel frontera 2L2 dti rs sport de 1999 180000km grit metal int cuir clim double toit ouvrant vitres teinté attelage.
pompe a injection changé acheté avec compteur hs mais par moment il fonctionnait quand je remettai les km journalier a zero j'ai donc chercher sur leboncion mais les guas se touche, des prix allucinant j'ai donc trouver un echange standart en belgique avec le meme km que le mien pour 250e, j'etait obligé de lui laissé le cul en l'air a cause d'une prise d'air gasoil que je n'ai jamais trouvé (meme opel), bruit de pont a grande acceleration ou desacceleration roulement de pont je suppose.

maintenant je suis encore a la recherche d'un opel frontera sport dti, j'ai petetre trouver mon bonheur un opel frontera 2L2 dti olympus gris metal pack aventure 8ch 120cv 124000km de 2003 5300e.
trouvez vous ca interessant?
la pompe a injection a t-elle était revu sur les phase 2?
y a t-il toujour le probleme compteur?
y a t-il des choses qui ont evoluer mise appart la nouvelle calandre, feux avant et cache roue?
ben59400
Quatre-Quatreux

re: annonce clôturée

Message par ben59400 »

voila les photos:
Photo0616.jpg
Photo0810.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:mad: :mad: :mad: :mad:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

salut ben bien venue a toi
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Bien venue. Tu peux considérer que les propriétaires de Frontera sont des collectionneurs car il y en a de moins en moins sur les routes.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Salut et bienvenue :hello:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

tmy38 a écrit :Bien venue. Tu peux considérer que les propriétaires de Frontera sont des collectionneurs car il y en a de moins en moins sur les routes.
:lol:

logique non????? :D

:sors:

bienvenu à toi qd même..... ;)
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Bienvenue à toi.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

tmy38 a écrit :Bien venue. Tu peux considérer que les propriétaires de Frontera sont des collectionneurs car il y en a de moins en moins sur les routes.
Comme je n'aime pas avoir les mêmes choses que les autres j'aime bien ce coté rare.
On croise peut de Frontera sur les routes de moins en moins, alors quand on jette un oeil à ceux qui sont plus ou moins préparé ou qui pratique le tout terrain il y en à encore moins et cette rareté me fait super plaisir.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
ben59400
Quatre-Quatreux

Message par ben59400 »

bonjour a vous tous merci pour vos messages cette aprem je vais voir un opel frontera olympus je vous tien au courant, je souhaiterai juste une petite rehausse de 3cm car dans les chemins avec mes precedent frontera il touché j'ai meme arraché le carter en plastique sous la boite.
Verrouillé