JO 2012

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil13
Président
Statut : Hors ligne

re: JO 2012

Message par phil13 »

BigLolo a écrit :... ce qui constitue une bonne raison de plus pour voter non au référendum du 29 mai prochain !!!

BigLolo
Je ne vois vraiment pas le rapport.
Votez non parce qu'on trouve que le coté social de la constitution est négligé, voter non parce qu'on tient à notre loi franchouillarde sur la laïcité, voter oui parce qu'on pense que l'avenir économique pour limiter la casse dans les années à venir passe par une union plus forte, voter oui parce qu'avec plus d'europe il y a plus de paix, voter oui pour ne pas etre largués, je le comprends.

Faire un parallele entre les JO et le referendum, là , je vois pas .
Image
Image Image
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

phil13 a écrit :
BigLolo a écrit :... ce qui constitue une bonne raison de plus pour voter non au référendum du 29 mai prochain !!!

BigLolo
Je ne vois vraiment pas le rapport.
Votez non parce qu'on trouve que le coté social de la constitution est négligé, voter non parce qu'on tient à notre loi franchouillarde sur la laïcité, voter oui parce qu'on pense que l'avenir économique pour limiter la casse dans les années à venir passe par une union plus forte, voter oui parce qu'avec plus d'europe il y a plus de paix, voter oui pour ne pas etre largués, je le comprends.

Faire un parallele entre les JO et le referendum, là , je vois pas .
j'osais pas le dire...

+1
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Slt

Hé oui , le mélange de tout va être le gros danger de ces élections du 29 mai ... on peut -être pour le non avec d'autres arguments que la demande des J.O ....

Je crois que notre ami a voulu faire un peu de provoc...
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
BigLolo
Quatre-Quatreux

Message par BigLolo »

KUNTZ a écrit :Slt

Hé oui , le mélange de tout va être le gros danger de ces élections du 29 mai ... on peut -être pour le non avec d'autres arguments que la demande des J.O ....

Ahhhhh ! Enfin un qui m'a compris ! :idée: Dans mes bras, frère !

Plus sérieusement, que ce soit à propos des J.O. ou de telle ou telle décision prise au niveau de votre commune/région/département/pays, et sans vouloir porter de jugement sur le bien fondé de votre point de vue, FAITES SAVOIR que vous n'êtes pas d'accord en contactant votre maire/député/sénateur/président du département, voire Chichi lui même (quoique dans ce dernier cas, je doute fortement de la portée du geste ...).
Un courrier, un email, un message sur un répondeur, etc ... tout doit être utilisé pour montrer justement que même si "ça n'est pas la rue qui gouverne" comme dirait l'autre, bin il faut quand même que les "décideurs" tiennent compte du fait que le citoyen lambda existe et peut se manisfester en dehors des périodes électorales. Car en fin de compte, "qui ne dit mot consent", et à force d'accumuler rancoeurs et frustration, les élections vont perdre tous leur sens et ne seront plus qu'un réglement de compte, cf. un certain 10 mai d'il n'y a pas si longtemps et qui nous vaut toujours de nous taper un quasi-délinquant et toutes sa clique de tordus aux rênes du pouvoir...

BigLolo
"Le bonheur, ça n'est pas grand'chose ... c'est du chagrin qui se repose." Léo Ferré
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

BigLolo a écrit :
KUNTZ a écrit :Slt

Ahhhhh ! Enfin un qui m'a compris ! :idée: Dans mes bras, frère !
T'aurais du mettre un smiley "lol" à la fin, parce que moi aussi, j'avais pas compris l'ironie de ta réponse... Et comme je te connais, je me disais que tu étais plus intelligent que ça ;)
D'où une double incompréhension :o :
Bruno
phil13
Président

Message par phil13 »

d_où l'importance du smiley ;) :idée:
Image
Image Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

vad a écrit :[ca fait 50 ans que les médias décident a la place des gens ce qui est bien ou pas pour eux
+1
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

D'après vous les médias ne sont-elles pas en train de rééduquer les "bon français du bas"... pour accepter massivement ce projet qui ne remplira que les poches du BTP et des médias... ;)

Ca coûte combien une heure de rédifusion de foot par exemple???? :devil:
René[:o]##[o:]
serge
Quatre-Quatreux

Message par serge »

[quote="Korrigan"]D'après vous les médias ne sont-elles pas en train de rééduquer les "bon français du bas"... pour accepter massivement ce projet qui ne remplira que les poches du BTP et des médias... ]

Et oui c'est bien ça .... Et bientot la meme chose sur l'europe !!!!
Ca s'appelle la PROPAGANDE :( :D
Le Terrano, petit par la taille, grand par le mérite ...
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

pour revenir au sujet ;) moi les JO 2012 c'est NON mais faux se mettre a l'evidence les politiques et les medias on desider de tous faire pour avoir les JO se n'est pas nous "francais" qui allons y changer quelle que chose :(

de toute facons c'est une histoire de gros sous certain vont en profiter pour se faire de belles primes et oui quand c'est la france qui regale :bang:

franchement la france et dans la Mer*e jusqu'au cout et c'est loin de s'ameliorer :cry:

on ma dit resament que 80% des impots sur le revenus servait a JUSTE payer les interet des dettes de la france par ans qui n'est que de 1160 milliards d'euros :cry:

se me fous les boules grave :cry:
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre