KUNTZ a écrit :Slt
Hé oui , le mélange de tout va être le gros danger de ces élections du 29 mai ... on peut -être pour le non avec d'autres arguments que la demande des J.O ....
Je crois que notre ami a voulu faire un peu de provoc...
Ahhhhh ! Enfin un qui m'a compris !

Dans mes bras, frère !
Plus sérieusement, que ce soit à propos des J.O. ou de telle ou telle décision prise au niveau de votre commune/région/département/pays, et sans vouloir porter de jugement sur le bien fondé de votre point de vue, FAITES SAVOIR que vous n'êtes pas d'accord en contactant votre maire/député/sénateur/président du département, voire Chichi lui même (quoique dans ce dernier cas, je doute fortement de la portée du geste ...).
Un courrier, un email, un message sur un répondeur, etc ... tout doit être utilisé pour montrer justement que même si "ça n'est pas la rue qui gouverne" comme dirait l'autre, bin il faut quand même que les "décideurs" tiennent compte du fait que le citoyen lambda existe et peut se manisfester en dehors des périodes électorales. Car en fin de compte, "qui ne dit mot consent", et à force d'accumuler rancoeurs et frustration, les élections vont perdre tous leur sens et ne seront plus qu'un réglement de compte, cf. un certain 10 mai d'il n'y a pas si longtemps et qui nous vaut toujours de nous taper un quasi-délinquant et toutes sa clique de tordus aux rênes du pouvoir...
BigLolo
"Le bonheur, ça n'est pas grand'chose ... c'est du chagrin qui se repose." Léo Ferré