Présentation
Modérateur : romainletu
- jcc
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation
j'ai monté les moyeux. Pour le moment niveau conso je peux rien dire car j'ai pas assez roulé.
Par contre, ya moins de bruit, et j'ai l'impression d'avoir une meilleure reprise. par endroit ou j'étais obligé de tomber en 1ere pour repartir (Dos d'âne en cote, ...) et ben ça repart en 2 maintenant.
Au cour du montage j'ai trouvé que le jeu des arbres était important ! est ce normal ? je vous met une petite vidéo :
merci,
@+
jcc
- gaston26
parcontre de haut en bas et de gauche a droite y'en a un chouilla et sera éliminé aussi par les canelures de la main meuneuse quand y'en a trop c'est une bague en bronze sertie et ecraser de la fusée qui est usée
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Ecrou de 10 au centre de l'arbre et le tour est joué
- Jim76
- Quatre-Quatreux
- jcc
- Quatre-Quatreux
Merci pour les explications mais, je verrez plus tard pour changer ces bagues.gaston26 a écrit :du jeu quand tu le tire et le pousse c'est normal quand y'a la main meuneuse ou moyeux debrayable, le jeu il diminue avec le clips!
parcontre de haut en bas et de gauche a droite y'en a un chouilla et sera éliminé aussi par les canelures de la main meuneuse quand y'en a trop c'est une bague en bronze sertie et ecraser de la fusée qui est usée
Par contre, au démontage, il n'y avait pas de clips, ni d'un côté ni de l'autre.
@+
jcc
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
là ou est pausé ton pousse ( sur la vidéo )

- gregdu80611
- Quatre-Quatreux
- millepate
- Quatre-Quatreux
- jcc
- Quatre-Quatreux
petit retour sur les moyeux débrayables...
Juste avant de partir en vacances, la butée d'embrayage du xsara picasso a lachée, du coup on est parti avec le sam.
Ben pour moi les moyeux débrayables sont indispensables même sur un diesel (si on fait de la route bien sur).
J'habite à côté d'Uzes dans le Gard et je suis monté à Coucouron en haute Ardèche... donc beaucoup de côte.
On a roulé à 4 avec le coffre plein et j'arrive à 380/400km avec le plein contre 350 avant et la plupart du temps tout seul et coffre vide.
Maintenant que je suis de retour, je vais voir sur les trajets habituels ce que ça donne.
jcc