Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?

Message par platplat »

Me suis inscrit au permis aujourd'hui. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:devil: Radar : Mais jusqu’où s’arrêteront ils ?

Image*6 AOÛT 2012 À 10:05Image*211 VUESImage*6 COMMENTAIRESImage*PAR FRÉDÉRIC E.

Les forces de*police*ou de gendarmerie ont une imagination sans fin quand il s’agit de flasher sur les routes et autoroutes.*
En témoigne cette nouvelle installation dissimulée dans une voiture banalisée… équipée d’un coffre de toit qui cache un beau système radaro-photographique. Selon les quelques informations que j’ai pu récupéré ici et là sur le web, il se pourrait bien que cette installation planquée (à priori l’invention est française) soit en plus équipée du récent système de reconnaissance des plaques d’immatriculations.*
Alors sur la*route*des vacances ou celle de tous les jours , vigilance et respect des limitations si vous voyez un break «*suspect*» calé à 129 km/h sur la voie du milieu… et si vous voulez doubler c’est à 130, pas à 131 !
Image

Via FB, Twitter, Autoblog.

http://blogautomobile.fr/radar-jusquoa- ... z22kvy64Xy
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ca m'a l'air d'être un hoax quand même celui là :D

Sache que 'les forces de ...' sont des gens comme nous, voir aussi des victimes pour le capital de leur point (beaucoup de motard chez les gendarmes :D ), et qu'ils préférerait courir après le voleur ou défendre la veuve et l’orphelin, que d'être obligé de rentré dans un système absurde ;)

Le vrai problème, c'est le besoin d'argent de l'état, la lâcheté de ceux qu'on y placé, et l'utilisation comme alibi d'associations comme la LVR ou autre professeur Got, éternels idiots porte voix de leurs maitres que même certains journaleux commencent à en avoir marre de dépoter des âneries :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :Ca m'a l'air d'être un hoax quand même celui là :D

Sache que 'les forces de ...' sont des gens comme nous, voir aussi des victimes pour le capital de leur point (beaucoup de motard chez les gendarmes :D ), et qu'ils préférerait courir après le voleur ou défendre la veuve et l’orphelin, que d'être obligé de rentré dans un système absurde ;)

Le vrai problème, c'est le besoin d'argent de l'état, la lâcheté de ceux qu'on y placé, et l'utilisation comme alibi d'associations comme la LVR ou autre professeur Got, éternels idiots porte voix de leurs maitres que même certains journaleux commencent à en avoir marre de dépoter des âneries :lol:
Sans parler de la finition du truc façon papy mouzot. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mike83340
Quatre-Quatreux

Message par mike83340 »

je confirme......c est pas made in france ca....si ca existe et je dis bien si ce n est pas francais.....
en france on fait plus fin....du genre radar de tronçon...
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:D Allez pour bien débuter cette prochaine semaine , semi ou pro de la route dont le permis ne se limite pas qu'au droit de conduire , faites gaffes :devil:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -tarir.php
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

Après une phase expérimentale, le premier radar-tronçon de France entrera en service ce week-end près de Besançon.

http://www.autonews.fr/Dossiers/Votre-q ... ne-324713/
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

SERVICES via JOURNAL de L'AUTO
Par Axel Abadie,*le 24/08/2012

LA MISE EN ROUTE DU PREMIER RADAR TRONÇON INQUIÈTE

"40 millions d'automobilistes" monte une nouvelle fois au créneau contre la politique de répression en matière de sécurité routière. La phase de test de ce nouveau dispositif montre une explosion du nombre de verbalisations.

Image

C'est dans le Doubs que le premier radar tronçon a été activé, à minuit, samedi 25 juillet. Fonctionnant au moyen de deux caméras, il est capable de mesurer la vitesse moyenne d'un automobiliste. Fini le flash, donc. Un dispositif nouveau qui ne manque pas d'inquiéter l'association 40 millions d'automobilistes, qui fonde ses doutes sur la phase test déployée cet été.
"Ce ne sont pas moins de 459 infractions en trois jours qui auront été relevées. Ramené à l'échelle d'une année, ce chiffre correspondrait donc à 55*845 verbalisations, soit une somme de plus de 2,5 millions d'euros d'amendes récoltés", avertit l'association.*
En effet, tous les véhicules qui dépassent une moyenne de 70 km/h sur les 2 kilomètres du tronçon retenu sont en infraction.
Si*40 millions d'automobilistes*loue "une forme de contrôle qui correspond plus à l'esprit du Code de la route", comparativement avec les radars classiques, rappelle que la moyenne des radars cabines n'est que de 16 infractions par jour, bien loin des 153 du radar tronçon.
Avec cette nouvelle contestation, l'association réaffirme sa position sur la politique de sécurité routière qu'elle considère focalisée sur la répression de la vitesse.*

Elle oublie ainsi d'adresser les questions d'alcool au volant ou de lutte contre la somnolence. Autre priorité : l'entretien et la modernisation des infrastructures routières. Ces divers axes de travail avaient été*soumis aux différents candidats à l'élection présidentielle, ne*suscitant aucun projet précis*dans le domaine.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

j'ai la solution aux radars (fixes, mobiles et tronçons...) :

roulez aux limites de vitesse :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre