
Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?
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- platplat
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?





- gegedelyon
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« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- gegedelyon
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?





Les forces de*police*ou de gendarmerie ont une imagination sans fin quand il s’agit de flasher sur les routes et autoroutes.*
En témoigne cette nouvelle installation dissimulée dans une voiture banalisée… équipée d’un coffre de toit qui cache un beau système radaro-photographique. Selon les quelques informations que j’ai pu récupéré ici et là sur le web, il se pourrait bien que cette installation planquée (à priori l’invention est française) soit en plus équipée du récent système de reconnaissance des plaques d’immatriculations.*
Alors sur la*route*des vacances ou celle de tous les jours , vigilance et respect des limitations si vous voyez un break «*suspect*» calé à 129 km/h sur la voie du milieu… et si vous voulez doubler c’est à 130, pas à 131 !

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http://blogautomobile.fr/radar-jusquoa- ... z22kvy64Xy
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?

Sache que 'les forces de ...' sont des gens comme nous, voir aussi des victimes pour le capital de leur point (beaucoup de motard chez les gendarmes


Le vrai problème, c'est le besoin d'argent de l'état, la lâcheté de ceux qu'on y placé, et l'utilisation comme alibi d'associations comme la LVR ou autre professeur Got, éternels idiots porte voix de leurs maitres que même certains journaleux commencent à en avoir marre de dépoter des âneries

- platplat
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?
Sans parler de la finition du truc façon papy mouzot.Pat a écrit :Ca m'a l'air d'être un hoax quand même celui là
Sache que 'les forces de ...' sont des gens comme nous, voir aussi des victimes pour le capital de leur point (beaucoup de motard chez les gendarmes), et qu'ils préférerait courir après le voleur ou défendre la veuve et l’orphelin, que d'être obligé de rentré dans un système absurde
Le vrai problème, c'est le besoin d'argent de l'état, la lâcheté de ceux qu'on y placé, et l'utilisation comme alibi d'associations comme la LVR ou autre professeur Got, éternels idiots porte voix de leurs maitres que même certains journaleux commencent à en avoir marre de dépoter des âneries![]()





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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?
en france on fait plus fin....du genre radar de tronçon...
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?


http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -tarir.php
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?
http://www.autonews.fr/Dossiers/Votre-q ... ne-324713/
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re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?
Par Axel Abadie,*le 24/08/2012
LA MISE EN ROUTE DU PREMIER RADAR TRONÇON INQUIÈTE
"40 millions d'automobilistes" monte une nouvelle fois au créneau contre la politique de répression en matière de sécurité routière. La phase de test de ce nouveau dispositif montre une explosion du nombre de verbalisations.

C'est dans le Doubs que le premier radar tronçon a été activé, à minuit, samedi 25 juillet. Fonctionnant au moyen de deux caméras, il est capable de mesurer la vitesse moyenne d'un automobiliste. Fini le flash, donc. Un dispositif nouveau qui ne manque pas d'inquiéter l'association 40 millions d'automobilistes, qui fonde ses doutes sur la phase test déployée cet été.
"Ce ne sont pas moins de 459 infractions en trois jours qui auront été relevées. Ramené à l'échelle d'une année, ce chiffre correspondrait donc à 55*845 verbalisations, soit une somme de plus de 2,5 millions d'euros d'amendes récoltés", avertit l'association.*
En effet, tous les véhicules qui dépassent une moyenne de 70 km/h sur les 2 kilomètres du tronçon retenu sont en infraction.
Si*40 millions d'automobilistes*loue "une forme de contrôle qui correspond plus à l'esprit du Code de la route", comparativement avec les radars classiques, rappelle que la moyenne des radars cabines n'est que de 16 infractions par jour, bien loin des 153 du radar tronçon.
Avec cette nouvelle contestation, l'association réaffirme sa position sur la politique de sécurité routière qu'elle considère focalisée sur la répression de la vitesse.*
Elle oublie ainsi d'adresser les questions d'alcool au volant ou de lutte contre la somnolence. Autre priorité : l'entretien et la modernisation des infrastructures routières. Ces divers axes de travail avaient été*soumis aux différents candidats à l'élection présidentielle, ne*suscitant aucun projet précis*dans le domaine.
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roulez aux limites de vitesse
