question DEF TD4

Modérateur : phil13

Répondre
huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question DEF TD4

Message par huron.01 »

phil38 a écrit :Rien d'autre qui te tente ...?????

Si je me mettais au "vrai" raid ou TT plus lointain, j'avous ne pas etre etre sur a 100 % de mon choix , faudrait que j'essais et que je sache quel serait l'utilisation premiere du futur 4x4 (le gv fais pour l'instant son office de vehicule de tout les jours et balade piste ;) )
Je te le ferai essayer un jours pour que tu puisses te rendre compte.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

mariol66 a écrit :Après un an avec le Def, je peu dire que comparé a mon Grand Vitara, le Land demande plus d'entretien et de suivis. J'aime bricolé donc ca me pose pas de problème, je m'en sert tout les jours (je suis même obligé des fois de ne pas le prendre parceque je vois les km défilés depuis 1 an :D ) je ne vais pas partout avec, non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce que je suis maniac :D donc pour la ville ou ce genre de choses j'ai la twingo de madame :D

Fait en essayé un a madame, vu qu'elle va le prendre tout les jours, si elle n'est pas emballé mais toi si tu est a fond dedant, parle lui de l'aménagement que vous pourriez y faire pour partir le week-end et en vacance.... Chez moi ça a marché :D
pour ce qui est des vacances ,c'est déjà fait :diable: mais c'est aussi pour l'hiver sur la neige et puis il faut dire que je suis amoureux de ce véhicule depuis que je fait du 4x4 :) :) ;) ;)
vivement la prochaine sortie
pat974

Message par pat974 »

mariol66 a écrit :Après un an avec le Def, je peu dire que comparé a mon Grand Vitara, le Land demande plus d'entretien et de suivis. J'aime bricolé donc ca me pose pas de problème, je m'en sert tout les jours (je suis même obligé des fois de ne pas le prendre parceque je vois les km défilés depuis 1 an :D ) je ne vais pas partout avec, non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce que je suis maniac :D donc pour la ville ou ce genre de choses j'ai la twingo de madame :D

Fait en essayé un a madame, vu qu'elle va le prendre tout les jours, si elle n'est pas emballé mais toi si tu est a fond dedant, parle lui de l'aménagement que vous pourriez y faire pour partir le week-end et en vacance.... Chez moi ça a marché :D
Elle va être surprise par la pédale d'embrayage :D c'est un peu plus dure que la twingo et ça surprend, ma femme a laissé tomber :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

pour l'embrayage je suis un au courant ,le beau père a un 300 tdi et je le trouve un peu dure , je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis :hein: :hein:
vivement la prochaine sortie
pat974

Message par pat974 »

vévé 42 a écrit :pour l'embrayage je suis un au courant ,le beau père a un 300 tdi et je le trouve un peu dure , je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis :hein: :hein:
Pas vraiment d'après les possesseurs de Td4 ce serait plus dure :D à confirmer :hein:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

pat974 a écrit :Elle va être surprise par la pédale d'embrayage :D c'est un peu plus dure que la twingo et ça surprend, ma femme a laissé tomber :D
Elle ne le conduit pas, elle a déjà du mal a monté dedant depuis que j'ai changé les marche pied contre des tree sliders.... J'ai la réflection a chaque fois qu'elle y monte :D faut que je fasse gaffe au prochain train de pneu, si ils sont plus grand, je vais de faire pourrir :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Un marche pied, ou un tabouret avec une cordelette pour le remonter. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat974

Message par pat974 »

Moi j’emmène déjà un mini escabeau quand je sais que je vais avoir besoin de mettre quelque chose sur la galerie :D si en plus faut des marchepieds retractables :hein:

:diable: :diable:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

huron.01 a écrit :Je te le ferai essayer un jours pour que tu puisses te rendre compte.
Volontier, je suis meme surieux de le voir en vrai ton new land ;) :cool:

PS : le range est quand meme le modele que je prefere chez eux :diable: ;)
phil38
JMTT

Message par JMTT »

pat974 a écrit :Pas vraiment d'après les possesseurs de Td4 ce serait plus dure :D à confirmer :hein:
ben non, il est souple l'embrayage sur l'td4, enfin plus que sur l'td5 ....
Répondre