Je te le ferai essayer un jours pour que tu puisses te rendre compte.phil38 a écrit :Rien d'autre qui te tente ...?????
Si je me mettais au "vrai" raid ou TT plus lointain, j'avous ne pas etre etre sur a 100 % de mon choix , faudrait que j'essais et que je sache quel serait l'utilisation premiere du futur 4x4 (le gv fais pour l'instant son office de vehicule de tout les jours et balade piste)
question DEF TD4
Modérateur : phil13
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question DEF TD4
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
pour ce qui est des vacances ,c'est déjà faitmariol66 a écrit :Après un an avec le Def, je peu dire que comparé a mon Grand Vitara, le Land demande plus d'entretien et de suivis. J'aime bricolé donc ca me pose pas de problème, je m'en sert tout les jours (je suis même obligé des fois de ne pas le prendre parceque je vois les km défilés depuis 1 an) je ne vais pas partout avec, non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce que je suis maniac
donc pour la ville ou ce genre de choses j'ai la twingo de madame
Fait en essayé un a madame, vu qu'elle va le prendre tout les jours, si elle n'est pas emballé mais toi si tu est a fond dedant, parle lui de l'aménagement que vous pourriez y faire pour partir le week-end et en vacance.... Chez moi ça a marché![]()
Elle va être surprise par la pédale d'embrayagemariol66 a écrit :Après un an avec le Def, je peu dire que comparé a mon Grand Vitara, le Land demande plus d'entretien et de suivis. J'aime bricolé donc ca me pose pas de problème, je m'en sert tout les jours (je suis même obligé des fois de ne pas le prendre parceque je vois les km défilés depuis 1 an) je ne vais pas partout avec, non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce que je suis maniac
donc pour la ville ou ce genre de choses j'ai la twingo de madame
Fait en essayé un a madame, vu qu'elle va le prendre tout les jours, si elle n'est pas emballé mais toi si tu est a fond dedant, parle lui de l'aménagement que vous pourriez y faire pour partir le week-end et en vacance.... Chez moi ça a marché![]()
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
Pas vraiment d'après les possesseurs de Td4 ce serait plus durevévé 42 a écrit :pour l'embrayage je suis un au courant ,le beau père a un 300 tdi et je le trouve un peu dure , je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis![]()
- mariol66
- Quatre-Quatreux
Elle ne le conduit pas, elle a déjà du mal a monté dedant depuis que j'ai changé les marche pied contre des tree sliders.... J'ai la réflection a chaque fois qu'elle y montepat974 a écrit :Elle va être surprise par la pédale d'embrayagec'est un peu plus dure que la twingo et ça surprend, ma femme a laissé tomber
![]()
- platplat
- Monument historique

- phil38
- Quatre-Quatreux
Volontier, je suis meme surieux de le voir en vrai ton new landhuron.01 a écrit :Je te le ferai essayer un jours pour que tu puisses te rendre compte.
PS : le range est quand meme le modele que je prefere chez eux
-
JMTT
ben non, il est souple l'embrayage sur l'td4, enfin plus que sur l'td5 ....pat974 a écrit :Pas vraiment d'après les possesseurs de Td4 ce serait plus dureà confirmer
![]()