Alarme efficace

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Alarme efficace

Message par nico39 »

salut a tous suite au vol de la voiture de mon beauf je me posait une question sur les alarmes:
quoi est ce que c'est qu'il y a de plus efficace sans que ca se voit?

je veut dire par exemple les alarmes gps qui permette de localisé le vehicule (et de l'arreter a distance me parait super) mais je voulais savoir si on pouvais branché un truc dedans pas trop cher qui emet un signal qu'on peut retrouver en cas de vol je veut pas d'un truc qui hurle au moindre truc je recherche un truc discret qui permet de la faire exploser a distance :D ou au moins de la retrouver dans un camion avant la frontiere

merci d'avance pour vos idées ou experience
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Alarme efficace

Message par christian.styling »

une clé qui coupe l'alim 12v... ce coupe batterie (achetable chez les grossistes en accessoires auto) étant dissimulé bien entendu
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

il "suffit" de suivre le +12v...

Perso je ferais un inter sur la pompe a essence comme l'avait conseillé mimouss ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

mon soucis est plus de retrouvé le vehicule apres disparition pas de l'empché de demarrer car la visiblement elle a été emmener sur un camion
proto suz en cours
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Bebop a écrit :il "suffit" de suivre le +12v...[...]
si c'est bien dissmulé ça prend du temps, surtout dans le noir... et -à priori- les petits sauvageons qui piquent des caisses ne sont pas des travailleurs : à la moindre difficulté ils passent à l'auto d'à coté... de plus si il n'y a pas de "rabe" dans le câblage il devient impossible de forcer le contact sans outillage et sans bout de câble apporté...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Ben a part un boitier GPS+GSM pour geolocaliser le vehicule il n'y a rien ou bien avoir de la chance.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

le probleme justement c'est que c'est pas des debutants,c'est pas une 205 a volé ce sont des caisses avec un sacré niveau electronique donc bisouillé dans l'electronique me parait une tres mauvaise idée d'ou mon idéee de mettre un systeme de reperage par contre qu'existe t'il d'autre que les systemes tracker et autre marque connu?
il n'existe pas de boitier seul que l'on peut detecter a distance sans a avoir a passé par une societé?
proto suz en cours
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

oui, il y des boitiers GPS, qui t'envoie une position LAT-LONG par SMS...

à savoir qu'un brouilleur GPS coûte encore moins cher...

ça ne m'étonnerait que les "bonne gens" qui volent des caisses n'en soient pas équipés....ABE

le meilleure moyen AMHA est un système ULTRA gueulant ! et un anti-démarage "maison"
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
chris83
Quatre-Quatreux

Message par chris83 »

comme dit plus haut... ce ne sont pas les petits casse couilles qui font du trafic de bagnoles... le p'tit con lui éventuellement vole une caisse pour rentrer chez lui.... elle seras retrouvée plus ou moins vite... voir dès fois "brulée". :malade:

Le pro, lui, qui ne volent pas n'importe quoi... ne vas pas laisser la voiture dans un jardins ou en pleine rue.

quant le véhicule est dérobé, le pro ne parcours pas toutes la France comme ça...

Les rares voitures retrouvées le sont pas très loin de leur lieu de retrait... généralement

elle seras à l'abri au fin fond d'un parking souterrains, à l'abri de n'importe quelle signalisation GPS pour être soit démontée, soit "oscultée pour trouver une éventuelle puce de géo-localisation.

La puce GPS est utile pendant les premières minute d'un vol, après cela ne sert pas à grand chose...

Le mieux semble être la coupure moteur électronique à distance liée à une alarme immédiate sur un smartphone par exemple... mais la aussi la rapidité est primordiale...

Et puis à mon avis, à moins d'être ministre ou député, en allant dans un commissariat leur dire que ma voiture est géolocalisé à un endroit précis... je serais curieux de voir si ils se déplaceront... je ne prendrais pas de paris....
only serie 9
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

chris83 a écrit :Et puis à mon avis, à moins d'être ministre ou député, en allant dans un commissariat leur dire que ma voiture est géolocalisé à un endroit précis... je serais curieux de voir si ils se déplaceront... je ne prendrais pas de paris....
je pense que si, ils font leur boulot tout de même ;)

Par contre, les grosses voitures volées elles trainent pas généralement, et sont chargées sur des camions ;)

Quand au GPs, les brouilleurs sont en vente libre sur Ebay ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre