J'ai beaucoup avancé dans mon projet, j'ai trouvé 3 co-pilotes au total, merci à forum4x4Grain.de.Sable a écrit :elle suivait son idée, c'était une idée fixe, et elle était surprise de ne pas avancer.
![]()
Rallye des Sauterelles 2012
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- goupilette
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Rallye des Sauterelles 2012
- erikson
- Quatre-Quatreux
ah ouais ....goupilette a écrit :On est en train de se prendre un de ces orages dans l'ouest lyonnais, le ciel s'obscurcit et le vent souffle en raffale, il y a une demi heure tout était calme et j'étais sur ma grande terrasse sans aucun vis à vis donnant sur les vertes frondaisons que mon papa m'a laissé en héritage![]()
je parlais pas de ça ...goupilette a écrit :quand tu verras les images du camel trophy tu devrais comprendre, enfin j'espère...
- goupilette
- Banni
erikson a écrit :ah ouais ....
je parlais pas de ça ...
On rigole la grêle s'est enfin arrêtée et là on prend l'apéro avec des amis
tiens j'ai un jeu sympa pour toi, de fille ou de garçon selon toi ?
http://www.sudokuz.eu/jeux/reflexion-et ... avier.html
- goupilette
- Banni
goupilette a écrit :J'ai beaucoup avancer dans mon projet, j'ai trouvé 3 co-pilotes au total, merci à forum4x4

contact en mp merci. Annonce sérieuse. Plaisantins s'abstenir.
- goupilette
- Banni
Ce qu'il faut comprendre est très très simple :erikson a écrit :bah moi j'y comprend plus rien .....
Je cherche de l'aide pour réaliser un projet très précis comme indiqué en début de sujet, à savoir de pouvoir enfin réaliser mon rêve (depuis 5 ans) de pouvoir participer au Rallye de régularité des Sauterelles qui a lieu au mois d'octobre 2012 à Sens (89) dans le département de l'Yonne.
A ce jour, ma question est de savoir si les jantes de nôtre Pajéro V6 iraient sur nôtre Toyota kzj90, comme çà je pourrais envisager de faire monter les roues TT du paj sur le Toy, et là nous serions mieux équipées pour passer les bourbiers car depuis la St Valentin il a des pneus à gros crampons tous neufs ! pas comme sur mes vidéos de Montalieu où il avait encore ses anciens pneus TT, d'ailleurs j'en profite pour vous dire à tous que ces 4 roues de pajéro en pneus TT sont à vendre pas trop cher, idéal par ex pour pneus TT d'été, le chois du Toyota kzj 90 me parait plus intéréssant car c'est un diesel et il est équipé de blocks d'origine...
faire offre en mp pour ces 4 jantes couleur sable avec les 4 pneus TT montés dessus en 235 85 16 à débarrasser rapidement, à voir sur ces vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Annonce sérieuse, plaisantins s'abstenir, à venir chercher dans l'ouest lyonnais, premier contact par mp ou par mail à clubgoupil4x4@yahoo.fr . D'avance Merci.
- phil13
- Président
Ca serait bien de mettre les annonces dans la rubrique annonce, histoire de respecter l'usage.goupilette a écrit :Ce qu'il faut comprendre est très très simple :
............/...............
A ce jour, ma question est de savoir si les jantes de nôtre Pajéro V6 iraient sur nôtre Toyota kzj90, ......../................
faire offre en mp pour ces 4 jantes couleur sable avec les 4 pneus TT montés dessus en 235 85 16 à débarrasser rapidement, à voir sur ces vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Annonce sérieuse, plaisantins s'abstenir, à venir chercher dans l'ouest lyonnais, premier contact par mp ou par mail à clubgoupil4x4@yahoo.fr . D'avance Merci.
Pour avoir une reponse à tes questions techniques de compatibilité de jantes, je te conseille d'essayer dans une rubrique plus adaptée

- christian.styling
- Administrateur
le bar ?phil13 a écrit :[...]une rubrique plus adaptée
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Ah bah oui, mais non. Y'a pu de place pour les fous au Bar. On est trop nombreux.christian.styling a écrit :le bar ?

- phylou
- Quatre-Quatreux
tu est bas de plafond ou tu le fait expres ????goupilette a écrit :çà m'étonnerait, c'est une personne de quel sexe qui à remporté la toute première médaille d'or aux J.O il y a 3 jours ?
quand tu dit " La femme est un homme comme les autres " alors pourquoi interdire les hommes..???
et je ne voit pas le rapport avec la chinoise Yi Siling

tu n'a pas compris que je ne suis pas contre le sport feminin... je suis contre la ségrégation

- goupilette
- Banni
phylou a écrit :tu est bas de plafond ou tu le fait expres ????
quand tu dit " La femme est un homme comme les autres " alors pourquoi interdire les hommes..???
et je ne voit pas le rapport avec la chinoise Yi Siling![]()
![]()
tu n'a pas compris que je ne suis pas contre le sport feminin... je suis contre la ségrégation![]()
çà m'est bien égal que tu le sois où non, c'est hors sujet, les rallyes féminins sont rares ou alors hors de prix, pour une fois qu'il en existe un d'accessible à la France d'en bas, laissez-nous au moins pouvoir en parler, merci beaucoup, bonsoir