Capuchon hiver pour tente de toit Maggio ...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Capuchon hiver pour tente de toit Maggio ...

Message par GRIZZLY63 »

alainps10 a écrit :J'en rentre il y a 1 mois....les parties les plus belles a visiter se trouvent toutes a l'ouest, shannon, mayo, conemara, donnegan, galway, sligo . ....et je confirme sauf chance exceptionnelle, il pleut toutes les heures, 2 jours / 3 :) . Mais connaissant bien l'ecosse, l'irlande c'est encore plus beau. Et les gens sont super sympas, ce sont des gaëliques...... ;)

Je conseille la visite du pub MATT MALOY a wesport , 4 salles dont 2 réservées a la musique traditionnelle, j'y ai rencontré des gars du groupe des chieftain's la dernirère fois. Si on aime pas la guiness ( ce qui est mon cas) boire de la smithwicks ( smitics) magnifique.
Salut Alain, pour payer avec la carte bleue c'est sans problème ? au moins pour le gas oil ? car ds le guide du routard, ils disent que le paiement par CB est assez rare sur cette belle île ... :(
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

GRIZZLY63 a écrit :Salut Alain, pour payer avec la carte bleue c'est sans problème ? au moins pour le gas oil ? car ds le guide du routard, ils disent que le paiement par CB est assez rare sur cette belle île ... :(
Je n'ai rencontré aucun problème pour le paiement cb, en effet nous avions fait un pot commun en espèces avec les potes., cependant les fois ou j'ai payé en cb , je ne me suis aperçu a aucun moment que cela pouvait poser un souci, ni au resto, ni dans les boutiques :)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jege33 a écrit :perso je viens d acheté une maggiolina airland small en état moyens qui valait sont prix.

es ce que quelqu un pourrais mettre des photos de l interieure et surtous des vis sans fin, y a t il des ballais sur certain modele pour evité que la toile ou les oreillé ce mette dedans.

de plus ma toile est un peux abimé vaut il mieux que la change (330 euro je crois et 3 mois de délai) :hein: ou es que il vaut mieux que mette un capuchon d hiver ?
j'utiliserais d'abord la tente telle qu'elle est avant de faire des frais... il ne pleut pas tous les jours...

il y a des spray de produit imperméabilisant dans les magasins outdoor genre "expé" ou "le vieux campeur" ou "décathlon" qui rendent la toile imperméable ET déperlante => l'eau aura moins tendance à s'infiltrer par des micro coupures si il y en a

si l'intérieur est humide le matin il faut essuyer tout le coté intérieur de la toile avant de fermer. si possible laisser sécher au vent avant de fermer et sinon rouvrir à midi pendant la pause picnic

le capuchon hiver est une housse imperméable qui enferme une couche d'air entre les deux toiles
ça devrait permettre d’affronter les grands froids plus facilement quoiqu'un sac de couchage moins quinze donne le même résultat... mais ça prend du temps à monter et démonter et ça ne rend pas rapide l'entrée et la sortie de la tente
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jackclimber
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber »

christian.styling a écrit :j'ai connu un motard qui faisait la rando des éléphants ou un nom de ce genre, peut être la rando des mamouths... tellement ils empilaient de laines, d’anoraks et de vestes pour rouler l'hiver et aller monter leurs tentes dans la neige :malade:
C'était la concentre des éléphants en allemagne je crois et en hiver . Je l'ai fait une fois à moto . Super ambiance. Cela fait pas mal d'années et je ne sais plus si ça existe encore.
Jack
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est de la folie... quand on pense au plaisir de rouler à moto chemise ouverte et sourire aux dents :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jackclimber
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber »

christian.styling a écrit :c'est de la folie... quand on pense au plaisir de rouler à moto chemise ouverte et sourire aux dents :D
On est motard ou on ne l'est pas.
jege33
Quatre-Quatreux

Message par jege33 »

nous l avon utlisé 2 nuit deja rien de particulier a signalé a part que ce fermé plus complétement , j ai démonté l ensemble huilé la chaine réajusté entre l avant et l arrière, ca a l air bon. pas fuite. je vient de mettre de ballais de bas porte pour que la toile et les oreille aie ce graissé...
remttre un eclairage interieur qui a du prendre un coup d echelle.

pour le saute vent ca dois justement limité de coincé les branches entre la voiture et la tente...
Répondre