je ne comprend pas
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je ne comprend pas
le 6 juillet au soire je gare le T2 de madame pour 3 semaine, car je par avec l'autre
de retour de congé le dimanche. la batterie est dechargé bon ça rien de grave un coup de câble por remettre en route?
he bien non le moteur tourne mais ne démare pas, aprés plusieur essais. je me suis dit peut être que l'éléctrovane est collé, donc en mettent le contact et la main sur l'éléctrovane afin de me rendre compt si elle claquait. a ce moment la le moteur c'est mis en marche. trés heureux de ma réusite. et aprés plusieur démarage, je me suis dit ouf ca marche collll
donc mon épouse, lundi prend son T2 et part . la elle me téléphone en me disant: il n'a pas de puissance roule avec difficulté et ne montepas dans les toures
j'ai n'ettoyé le débimètre, change le filtre a gasoil et fair la pourge et toujour la même chose ca marche pas chef
a cour de solution je vous demande vos idéés ou solution
sachant que 3 semaine avant il n'y avait aucun problèmes.
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- christian.styling
- Administrateur

re: je ne comprend pas
sans électrovanne il est possible de démarrer : il suffira de "caler" en prenant appui sur un tronc d'arbre pour arrêter le moteur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
donc je ne pense pas que ce soit ça ....
par contre si le T2 était stocké 3 semaines sans bouger au soleil ou dans un local chaud en journée , réservoir 1/2 plein voir moins ...
résultat :
- condensation dans le réservoir
- dépot des "merdasses" dans le fond du réservoir et obstruction sans fin jusqu' au prochain plein de "bon GO"
ça c' est possible , puisque tout le restant d' intervention logique face à ce problème a été fait
- vincent sch
- Modérateur
Moi, ce qui me dérange, c'est la batterie à plat.
Faut savoir qu'une batterie qui se décharge de plus de 30% et qui reste dans cet état longtemps va se dégrader de façon irrémédiable et elle ne récupère plus ses caractéristiques initiales. Les dégradations chimiques sont amplifiées par la température ambiante actuelles.
Je ferai un essai en intervertissant les batteries de deux T2.
A plus
Vincent

viewtopic.php?t=114781-batterie-t2?p=20 ... ost2000817
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
bonjour,Tanguy a écrit :- dépot des "merdasses" dans le fond du réservoir et obstruction sans fin jusqu' au prochain plein de "bon GO"
ça c' est possible , puisque tout le restant d' intervention logique face à ce problème a été fait
bon quand il a démaré et après un 10 de kilomètres li roule un peut mieux, mais sans pêche
ce qui me fait pencer a cette posibilité decrite par Tanguy
donc je lui fait consommer le gasoil et je refait le plein cher T**** avec du trés bon.
et je vous tiens au courrant.
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
suite
bon voila j'ai fini le pleinde gazoil et j'en ai rermis du propre de chez T---- exelium
40l dans le réservoir vide, il roule un peu mieux a chaud mais pour le reste rien de mieux je cherche toujour!!!!!
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
suite n2
edes nouvelles, bon voila ce soir j'ai débrancher l'injecteur pilote
du coup le moteur tourne rond et sans accoupt de 800 tours à 3500 sans aucun trou ou ratatouille
sur route il roule mieux q'avec l'injecteur pilote et ce jusqu à 100kms je ne suis pas allé plus loing
par contre le temion des mode dégradé c'est allumé normal
vos avis m'intéresse pour faire aveencé le schilblique
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
BEN JOUE AU LOTO!! 190 millions d'€, ça devrait aider à en acheter un, d'injecteur pilote...doit être un peu malade quand même, tu dois bien t'en douter un peu...14rct03 a écrit :salut tous le monde
edes nouvelles, bon voila ce soir j'ai débrancher l'injecteur pilote
du coup le moteur tourne rond et sans accoupt de 800 tours à 3500 sans aucun trou ou ratatouille
sur route il roule mieux q'avec l'injecteur pilote et ce jusqu à 100kms je ne suis pas allé plus loing
par contre le temion des mode dégradé c'est allumé normal
vos avis m'intéresse pour faire aveencé le schilblique
c'est pas çui là qu'il faut changer, c'est le plus cher, mais c'est aussi le moins fiable, j'en ai bien l'impression