J'ai un problème sur le pont AR de mon KZJ95 :
Ce souci est arrivé alors que j'étais bloqué dans de la neige, et malgrés avoir pellé derriére les roues il était impossible de reculer ou d'avancer car les roues AVG et ARD patinnaient...

Comme j'avais lut quelque part qu'en freinant tout en accélérant on pouvait en quelques sortes créer un phénoméne de bloquage de différentiel, j'ai essayé de tirer sur le frein à main

et là je j'ai entendu un grand craquement et j'ai tout arrété

Résultat: à peu prés à chaque tour de roue j'entend un grand craquement et j'ai la sensation qu'une des roue AR se bloque.

En mettant le pont AR sur chandelles, j'ai fait les constatations suivantes :
Les deux roue tournent bien en sens inverse et entrainent l'arbre de transmission sans point dur jusqu'au moment où, aprés avoir passé un point dur , l'arbre ne tourne plus

A ce point, je peut faire faire environs un huitiéme de tour à l'arbre sans qu'il ne se passe rien sur les roues...aprés quoi les roues se remettent à tourner...
Je pense que j'ai dû arracher des dents sur la courrone et/ou sur le pignon d'attaque

Avez-vous des avis sur la question?est-ce réparable sans trop de difficultés?
J'ai dû rouler comme ça sur 3,5 km pour renter chez moi.... mais penssez-vous que je peut encore rouler jusque chez un garagiste (20km) ou bien faut-il absolument faire venir un camion plateau?