Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]46365[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]46367[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]46368[/ATTACH]
comment font les camping car en matériaux composites ? c'est le même problème que le Defender tout en alu...
un "plan de masse" il faut que ça soit en acier ? fin ou épais ?
on peut imaginer la fixation de l'antenne sur le toit sur une plaque de tôle (peinte) ? il y a plus simple ?
j'ai vu des gadgets en vente qui sont vendus comme étant des remplaçants de plan de masse... ça marche ?
sinon la fixation de l'antenne sur le pare-choc avant ça donne quoi ? on grille le TX à moyen terme pour cause de très mauvais TOS (ROS)
et toutes ces sortes de questions
[ATTACH=CONFIG]46366[/ATTACH]
Bonjour,
Sur les nouveaux ... le capot, celui avec la bosse, est en acier ainsi que le tablier, les 5 portes et la ceinture de la benne. Tout se perd mon bon Monsieur !
christian.styling a écrit :la roue sur le capot j'adore mais ça doit réduire la vision quand même...
Non pas plus que ça, je vois l'aile gauche et le coin de l'aile droite, après tu laisses une distance plus importante si tu suis une plate de façon à voir le clignotant arrière droit, sinon question d'habitude.