Adieu mon Sam

Modérateur : romainletu

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Adieu mon Sam

Message par platplat »

Stefano2b a écrit :Conso calculé...

J'aurais bien fait confiance à l'ODB du Samourai de 93 mais je ne l'ai pas encore trouvé tellement j'ai d'option dessus :lol:
:D :D :D

Je parlais des consos des Audi. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

:lol:

Oui,Oui en mode "calcul".

je n'ai jamais fait confiance aux ODB pi mes premières audi en été dépourvu d'ou une habitude de le faire "à la main".

Après, c'est simple.........sur ces moteurs, je roulais "au couple" en quelque sorte..........inutile de relancer en 4 ou en 3 à 60, en 5 ça repartait.
(sauf en cas de necessité)

On notera d'ailleurs qu'avec le 410, je relance aussi en 5 à 55, 60 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je suis déjà à 6000000trs/min ;)
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

SamCé a écrit :Fais pas ça Cédric, je lui donne une espérance de vie d'un plein, après tu vas dire que ça coûte trop cher. :D
L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est bo :no: et pi on me le donne alors c'est vrai que je me tâte :hein: bon c'est pas encore fait jattend la semaine prochaine pour plus d'infos et après en fonction de ce que ça vaut je le vendrais sûrement. :D mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser :ouin:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

dic28 a écrit : mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser :ouin:
parce que tu veut bien Cedric ,regarde nous on sort tout le temps ,tu va le regretté :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

loulou76490 a écrit :parce que tu veut bien Cedric ,regarde nous on sort tout le temps ,tu va le regretté :D
Euh non pas vraiment avec leurosatory, plus quelque vi à monter pour des présentations (ces des proto donc rien ne ce monte du premier coup) ba j'ai pas eu le temps de remettre en état la vache. Je suis en train de lui mettre un carbu de zx, pis j'ai acheter des étriers ar de 306 pour les mettrent.... Et le par choc est toujours tordu du trial qui fut la dernière sortie qui plus ai.
Donc la malheureusement c'est vraiment par manque de temps :ouin: mais je ne désespère pas :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
laurent 28
Quatre-Quatreux

Message par laurent 28 »

dic28 a écrit :L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est bo :no: et pi on me le donne alors c'est vrai que je me tâte :hein: bon c'est pas encore fait jattend la semaine prochaine pour plus d'infos et après en fonction de ce que ça vaut je le vendrais sûrement. :D mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser :ouin:
Sa peut s'aranger pour les sorties.Je suis toujours partant
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

laurent 28 a écrit :Sa peut s'aranger pour les sorties.Je suis toujours partant
:coucou: Laurent ,ca va ti toi ? :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Coucou laurent cela fait un bail

Comme tu le vois je reviens un peu sur le forum ça ce calme au taf en ce momen vacances oblige
cedric

SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

dic28 a écrit :L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est bo :no: et pi on me le donne alors c'est vrai que je me tâte :hein: bon c'est pas encore fait jattend la semaine prochaine pour plus d'infos et après en fonction de ce que ça vaut je le vendrais sûrement. :D mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser :ouin:
Je pluzun, c'est le range qu'il faut revendre et pas ta vache. :)
C'est vrai que ça fait un joli bruit un V8 mais pour ce que tu fais je pense que le Sam c'est mieux. A part si c'est pour faire moins de terrains et plus de randos... Sinon pour grimper aux arbres du Cormier la zukette c'est plus sympa (à mon avis bien sûr, j'ai rien contre les amoureux de V8 hein... :D ).

Partante pour une ptite sortie aussi. :D
J'ai bien envie de tester un certain terrain du côté du Mans. :cool:
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

SamCé a écrit :Je pluzun, c'est le range qu'il faut revendre et pas ta vache. :)
C'est vrai que ça fait un joli bruit un V8 mais pour ce que tu fais je pense que le Sam c'est mieux. A part si c'est pour faire moins de terrains et plus de randos... Sinon pour grimper aux arbres du Cormier la zukette c'est plus sympa (à mon avis bien sûr, j'ai rien contre les amoureux de V8 hein... :D ).

Partante pour une ptite sortie aussi. :D
J'ai bien envie de tester un certain terrain du côté du Mans. :cool:
Il est ou ce terrain me répond pas près du mans ça javais compri :lol:
Une idée me viens avec une disqueuse et un poste à soude le v8 ......... bon cedric t'arrêtes tes conneries :roll:
cedric

Répondre