Stefano2b a écrit :Conso calculé...
J'aurais bien fait confiance à l'ODB du Samourai de 93 mais je ne l'ai pas encore trouvé tellement j'ai d'option dessus![]()
Je parlais des consos des Audi.
Modérateur : romainletu
Stefano2b a écrit :Conso calculé...
J'aurais bien fait confiance à l'ODB du Samourai de 93 mais je ne l'ai pas encore trouvé tellement j'ai d'option dessus![]()

L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est boSamCé a écrit :Fais pas ça Cédric, je lui donne une espérance de vie d'un plein, après tu vas dire que ça coûte trop cher.![]()
parce que tu veut bien Cedric ,regarde nous on sort tout le temps ,tu va le regrettédic28 a écrit : mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser
Euh non pas vraiment avec leurosatory, plus quelque vi à monter pour des présentations (ces des proto donc rien ne ce monte du premier coup) ba j'ai pas eu le temps de remettre en état la vache. Je suis en train de lui mettre un carbu de zx, pis j'ai acheter des étriers ar de 306 pour les mettrent.... Et le par choc est toujours tordu du trial qui fut la dernière sortie qui plus ai.loulou76490 a écrit :parce que tu veut bien Cedric ,regarde nous on sort tout le temps ,tu va le regretté![]()
Sa peut s'aranger pour les sorties.Je suis toujours partantdic28 a écrit :L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est boet pi on me le donne alors c'est vrai que je me tâte
bon c'est pas encore fait jattend la semaine prochaine pour plus d'infos et après en fonction de ce que ça vaut je le vendrais sûrement.
mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser
laurent 28 a écrit :Sa peut s'aranger pour les sorties.Je suis toujours partant

Je pluzun, c'est le range qu'il faut revendre et pas ta vache.dic28 a écrit :L'essence c'est pas grave et le bruit du v8 oulala c'est boet pi on me le donne alors c'est vrai que je me tâte
bon c'est pas encore fait jattend la semaine prochaine pour plus d'infos et après en fonction de ce que ça vaut je le vendrais sûrement.
mine de je l'aime ma vache mais elle ne sort pas asser
Il est ou ce terrain me répond pas près du mans ça javais compriSamCé a écrit :Je pluzun, c'est le range qu'il faut revendre et pas ta vache.
C'est vrai que ça fait un joli bruit un V8 mais pour ce que tu fais je pense que le Sam c'est mieux. A part si c'est pour faire moins de terrains et plus de randos... Sinon pour grimper aux arbres du Cormier la zukette c'est plus sympa (à mon avis bien sûr, j'ai rien contre les amoureux de V8 hein...).
Partante pour une ptite sortie aussi.
J'ai bien envie de tester un certain terrain du côté du Mans.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]