Où vont ces durites ?

Modérateur : valJeep

Répondre
Sly33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Où vont ces durites ?

Message par Sly33 »

dsc00018bj.jpg
J'aimerais savoir où vont les durits 1, 2 et 3. Et savoir aussi où je peux trouver les petites, il n'y en a pas dans les commerces du coin. J'ai tout le réseau à refaire

Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeep Cherokee 2.1L TD en cours de refesage
valJeep
Modérateur

re: Où vont ces durites ?

Message par valJeep »

La 2, c'est le circuit de liquide de refroidissement, le truc bizarre a 3 connections, c'est pour modifier la dépression sur la LDA a froid, la durite 1 et 3 (c'est la même sur la tof), je crois que c'est l'arrivée de la pompe à vide.

pour les durites, dans le commerce tuning tu trouve tout ce qu'il faut au mettre pour la petite, pour la grosse c'est du standard au mettre chez n'importe quel distributeur auto....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Sly33
Quatre-Quatreux

Message par Sly33 »

valJeep a écrit :La 2, c'est le circuit de liquide de refroidissement, le truc bizarre a 3 connections, c'est pour modifier la dépression sur la LDA a froid, la durite 1 et 3 (c'est la même sur la tof), je crois que c'est l'arrivée de la pompe à vide.

pour les durites, dans le commerce tuning tu trouve tout ce qu'il faut au mettre pour la petite, pour la grosse c'est du standard au mettre chez n'importe quel distributeur auto....
Le dessin est un peu mal fait. 2 et 3 sont des grosse durits d'eau, j'ai une sortie moteur bouchée donc apparemment j'ai trouvé une partie, la 3. La deux irait donc à la capsule thermostatique de la pompe à injection. Me manque le retour donc, faudrait que je passe sous la caisse pour voir. La pompe à vide (enfin le petit tuyau qui sort du mastervac) est branché sur le système de chauffage.
Une fois que j'aurai trouvé de la petite durit je brancherai le "truc bizarre" suivant le schéma que tu as donné sur un autre forum et je verrai bien.
Gerald67140
Quatre-Quatreux

Message par Gerald67140 »

Salut,

Voici un site où j'ai déjà commandé:

http://caoutchouc.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

@+
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher!
[Benjamin Franklin]
Sly33
Quatre-Quatreux

Message par Sly33 »

Gerald67140 a écrit :Salut,

Voici un site où j'ai déjà commandé:

http://caoutchouc.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

@+
Merci ;)