Merci
Où vont ces durites ?
Modérateur : valJeep
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Où vont ces durites ?
Merci
- valJeep
- Modérateur
re: Où vont ces durites ?
pour les durites, dans le commerce tuning tu trouve tout ce qu'il faut au mettre pour la petite, pour la grosse c'est du standard au mettre chez n'importe quel distributeur auto....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Sly33
- Quatre-Quatreux
Le dessin est un peu mal fait. 2 et 3 sont des grosse durits d'eau, j'ai une sortie moteur bouchée donc apparemment j'ai trouvé une partie, la 3. La deux irait donc à la capsule thermostatique de la pompe à injection. Me manque le retour donc, faudrait que je passe sous la caisse pour voir. La pompe à vide (enfin le petit tuyau qui sort du mastervac) est branché sur le système de chauffage.valJeep a écrit :La 2, c'est le circuit de liquide de refroidissement, le truc bizarre a 3 connections, c'est pour modifier la dépression sur la LDA a froid, la durite 1 et 3 (c'est la même sur la tof), je crois que c'est l'arrivée de la pompe à vide.
pour les durites, dans le commerce tuning tu trouve tout ce qu'il faut au mettre pour la petite, pour la grosse c'est du standard au mettre chez n'importe quel distributeur auto....
Une fois que j'aurai trouvé de la petite durit je brancherai le "truc bizarre" suivant le schéma que tu as donné sur un autre forum et je verrai bien.
- Gerald67140
- Quatre-Quatreux
Voici un site où j'ai déjà commandé:
http://caoutchouc.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1
@+
[Benjamin Franklin]
- Sly33
- Quatre-Quatreux