tite question!!
Modérateur : romainletu
- le tank
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tite question!!
Quand je suis sur la réserve sa lui est ariver de s'areter tout seul (sachan qu'apré il à redemarer nikel) des foi il veut plu repasser en 2x4 !
Y me semble que le pon arriéreclaque à certains démarage et les warning ne marche pas!
Alor 2000 la béte che un pro avec ct et tout est ce que je me suis fait avoir?
(sachan qui y à de la rouille un peut partout un trou dan l'aile arriére gauche un suintement d'huile à la boite de transfer et pas de vitre arriére pour le hard top et que le claxon de marche méme pas)
Dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes.
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
re: tite question!!
pour le claquement ,vérifie le serrage des brides de ponts
- gaston26
alors pour le klaxon et warning pas possible d'avoir un ct sans contre visite,donc ou ca marchait quand tu l'a eu ou ca deconner apres donc souci elec sinon si il a eu le ct comme ca bin c'est des margoulin!le tank a écrit :Voila je vien d'acheter mon 1er 4x4 un santana 410 de 88 et je voulai vous demander si c'était normal que sur inernet c'est marquer réservoir 40L alor que quand à la pompe je met 20L la jauge est au max !
Quand je suis sur la réserve sa lui est ariver de s'areter tout seul (sachan qu'apré il à redemarer nikel) des foi il veut plu repasser en 2x4 !
Y me semble que le pon arriéreclaque à certains démarage et les warning ne marche pas!
Alor 2000 la béte che un pro avec ct et tout est ce que je me suis fait avoir?
(sachan qui y à de la rouille un peut partout un trou dan l'aile arriére gauche un suintement d'huile à la boite de transfer et pas de vitre arriére pour le hard top et que le claxon de marche méme pas)
Dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes.
si il s'arrete tout seul et qu'il redemarre apres ,tu as des faux contact sur des fils,ou a la bobin/condo,ou fusibles,ou batterie voir ailleur c'est un souci electrique
sointement a la boite c'est pas grave du moment qu'il ya encore de l'huile faut voir d'ou ca sointe,a la jointure des carters ou au bouchon pas trop grave!si au au bride donc joint spi a changer
si il veut plus repasser en 2 roue motrice essaye de rouler en ligne droite de debrayer et de passer en 2 roue logique ca doit passer et c'est normale!
pour le reservoir regarde qu'il soit pas defoncer
pour le pont qui clac
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- gregdu80611
- Quatre-Quatreux
+1will@ a écrit :sinon tu passe voir le garageo qui te l'a vendu ! ... pour le prix ,il peut bien y jeter un oeil![]()
![]()
- le tank
- Quatre-Quatreux
Pour le reste ben il s'arete plu tout seul c'est déja sa!
Mais oue j'vai appeller le garagiste et pui m'aranger avec lui chui pas coifeur j'peut filer un coup de main pour les pites réparations et tout !
Question comme sa si je veut changer pour un moteur plus puissant j'doi passer au mines aprés nan ????
Et merci pour vos conseils!!!!
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
( en tout cas dans mon secteur )

- maarko
- Quatre-Quatreux
Tu devrait trouver des gars dans le var sur ce forum qui savent faire çale tank a écrit :Pour le 4x2 j'ai trouver l'astuce
Pour le reste ben il s'arete plu tout seul c'est déja sa!
Mais oue j'vai appeller le garagiste et pui m'aranger avec lui chui pas coifeur j'peut filer un coup de main pour les pites réparations et tout !
Question comme sa si je veut changer pour un moteur plus puissant j'doi passer au mines aprés nan ????
Et merci pour vos conseils!!!!![]()
recherche le "bagdad garage"
"
- le tank
- Quatre-Quatreux
Quelquun sai si c'est adaptable un 1L7 de 205 diesel?????
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
tout est possible, tout est réalisable... Mais pas légal...le tank a écrit :Si je change le moteur ou quoi que ce soit je le fait moi!!
Quelquun sai si c'est adaptable un 1L7 de 205 diesel?????
Et si tu passes d'un essence à un diesel, dit adieux à ton CT