avec le choix de la personne qui pratiquenycos 388 a écrit :moi j aurais demandé un mars et une p..pe
c est le minimun du minimun!!!!!!
achat jymni neuf .......pas content , et vous ?
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: achat jymni neuf .......pas content , et vous ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Non c'est le service minimum quand tu achètes un véhicule neuf pour lequel tu craches plusieurs dizaines de milliers d'euros...avec lequel tu achètes également une garantie : une peinture intégrale c'est quand même une immobilisation de plusieurs jours non ?valJeep a écrit :C'est beau le monde des bisounours....
XJ 4L gros pneus... vendu
- zounours63
- Modérateur
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le jimny neuf c'est pas plusieures dizaine de milliers d'euros..., loin s'en fautJo49 a écrit :Non c'est le service minimum quand tu achètes un véhicule neuf pour lequel tu craches plusieurs dizaines de milliers d'euros...avec lequel tu achètes également une garantie : une peinture intégrale c'est quand même une immobilisation de plusieurs jours non ?![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
bise aux nounours !!!
- gaston26
ils te refont juste les partis atteintes?chatnu a écrit :précision , pas complete la peinture et oui il faut pas croire au pere noel, juste le dessus , toit capot et le dessus des ailles , et le pret de la voiture , j'ai du le demander , pour 13500 euros et deja 2 j de perdu , j'attends encore le courrier et le rendez vous est pris le 24 on attend la suite !!!
bin a la reception je recontrolerai tout surtout les points de rouilles sur le chassis
- alexsam
- Quatre-Quatreux
ce qu'ils te propose me parrait quand meme correcte (conforme a une prise en garantie) pas de raison d'en demander plus...
- babar58
- Quatre-Quatreux
Tu as raison de pas croire au père noëlchatnu a écrit :précision , pas complete la peinture et oui il faut pas croire au pere noel, juste le dessus , toit capot et le dessus des ailles , et le pret de la voiture , j'ai du le demander , pour 13500 euros et deja 2 j de perdu , j'attends encore le courrier et le rendez vous est pris le 24 on attend la suite !!!
Une fois récupéré, fait nous passer des photos pour voir le résultat.
Bon courage.
-
Delabrosse
- Quatre-Quatreux
Oui et Non
Selon les mécanos "c'est très rare". Changement du kit 720€. Peut-être faut-il lui interdire l'autoroute!!!!!!!!
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
babar58 a écrit :Tu as raison de pas croire au père noël![]()
![]()
, et comme dit plus haut et plus bas, tu auras donc un Jimmy bi-ton; car peint au robot à l'usine et là repeint pas un peintre qui n'as pas du tout le même manière de peindre
![]()
![]()
.
Une fois récupéré, fait nous passer des photos pour voir le résultat.
Bon courage.![]()
![]()
![]()