achat jymni neuf .......pas content , et vous ?

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: achat jymni neuf .......pas content , et vous ?

Message par gaston26 »

nycos 388 a écrit :moi j aurais demandé un mars et une p..pe
c est le minimun du minimun!!!!!!
avec le choix de la personne qui pratique :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :C'est beau le monde des bisounours....
Non c'est le service minimum quand tu achètes un véhicule neuf pour lequel tu craches plusieurs dizaines de milliers d'euros...avec lequel tu achètes également une garantie : une peinture intégrale c'est quand même une immobilisation de plusieurs jours non ? :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Jo49 a écrit :Non c'est le service minimum quand tu achètes un véhicule neuf pour lequel tu craches plusieurs dizaines de milliers d'euros...avec lequel tu achètes également une garantie : une peinture intégrale c'est quand même une immobilisation de plusieurs jours non ? :devil:
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le jimny neuf c'est pas plusieures dizaine de milliers d'euros..., loin s'en faut ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Non...mais c'est neuf quand même! :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
chatnu
Quatre-Quatreux

bise aux nounours !!!

Message par chatnu »

précision , pas complete la peinture et oui il faut pas croire au pere noel, juste le dessus , toit capot et le dessus des ailles , et le pret de la voiture , j'ai du le demander , pour 13500 euros et deja 2 j de perdu , j'attends encore le courrier et le rendez vous est pris le 24 on attend la suite !!!
gaston26

Message par gaston26 »

chatnu a écrit :précision , pas complete la peinture et oui il faut pas croire au pere noel, juste le dessus , toit capot et le dessus des ailles , et le pret de la voiture , j'ai du le demander , pour 13500 euros et deja 2 j de perdu , j'attends encore le courrier et le rendez vous est pris le 24 on attend la suite !!!
ils te refont juste les partis atteintes? :hein:
bin a la reception je recontrolerai tout surtout les points de rouilles sur le chassis :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

un jimny bi-ton.... :D

ce qu'ils te propose me parrait quand meme correcte (conforme a une prise en garantie) pas de raison d'en demander plus...
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

chatnu a écrit :précision , pas complete la peinture et oui il faut pas croire au pere noel, juste le dessus , toit capot et le dessus des ailles , et le pret de la voiture , j'ai du le demander , pour 13500 euros et deja 2 j de perdu , j'attends encore le courrier et le rendez vous est pris le 24 on attend la suite !!!
Tu as raison de pas croire au père noël :diable: :diable: :diable: , et comme dit plus haut et plus bas, tu auras donc un Jimmy bi-ton; car peint au robot à l'usine et là repeint pas un peintre qui n'as pas du tout le même manière de peindre :devil: :devil: :devil: .
Une fois récupéré, fait nous passer des photos pour voir le résultat.

Bon courage. ;) ;) ;)
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delabrosse
Quatre-Quatreux

Oui et Non

Message par Delabrosse »

Déception. Jimny Maori neuf acheté à Troyes en décembre 2007. 70000 km. Conduite et utilisation "tranquille" (pas de franchissement, pas d'excès, révisions,...) Pas de problème jusqu'à juillet 2012, mais la poulie d'entraînement du ventilateur et de l'alternateur s'est "dé sertie" ????????
Selon les mécanos "c'est très rare". Changement du kit 720€. Peut-être faut-il lui interdire l'autoroute!!!!!!!!
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

babar58 a écrit :Tu as raison de pas croire au père noël :diable: :diable: :diable: , et comme dit plus haut et plus bas, tu auras donc un Jimmy bi-ton; car peint au robot à l'usine et là repeint pas un peintre qui n'as pas du tout le même manière de peindre :devil: :devil: :devil: .
Une fois récupéré, fait nous passer des photos pour voir le résultat.

Bon courage. ;) ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre