gros pbs de moteur sur X trail DCI
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: gros pbs de moteur sur X trail DCI
pour casser un turbo en 1000km soit il y a un default de fabrication sur le trubo soit cela a été mal monté.
Pour l'instant 20000km est aucun probleme de turbo.
- cbochris
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'y crois pas, j'ai deja entendu dire ca et la qu'il y avait un pb sur la longeur de chaine (ou chaine detendue) je sais plus, mais je ne pensais pas que ca pouvais casser comme ca.
Pas de bol dit donc
Tu n'as rien remarqué avant la casse ?
Chris
-
DOLO
- Quatre-Quatreux
La veille 30 kms dans la neige + 200 sur le bitume: RAS , une vraie horloge ...
Pour l'instant ....pas de nouvelle panne !! ça m'inquieterait presque !!
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- coluche
- Quatre-Quatreux
+1 , pour info sur l'autonourjal
- cbochris
- Quatre-Quatreux
Heu
.Maintenant, moteur renault sur le nissan je ne sais pas si c'est un mal ou un bien, un de mes freres roule Renault dci depuis pas mal de tps, et qualifie ces moteurs comme tres bon, j'aurais tendance a lui faire confiance sur ce sujet car il a pas mal de conaissance sur la mecanique et son entretien, ( c'est son boulot mais sur les avions) donc rien a voir mais quand meme.
A titre de reference, j'ai eu successivement deux A6 la premiere m'a enchanté et fait craquer pour la seconde, et là bonjour les degats mauvais numero quoi !!!! , galeres en serie et grosses depense
chris
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Quelle daube ces DCI!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Tous juste et encore pas vérifier les injecteurs seraient renault???
-
DOLO
- Quatre-Quatreux
Le moteur a bien l'appellation dCI mais il n' a rien à voir avec Renault , il a été conçu et fabriqué au japon.C'est bien ce qui est etonnant..
- coluche
- Quatre-Quatreux
moteur
ok, j'ai rien dis, mais bon a mon avis nissan a gagner en terme de design en collaborant avec renault, mais si nissan se met a reprendre les conneries de renault pour les reste( pas mal de gadgets inutiles) comme les temoins de pression des pneus, carte de demarrage etrc etc ca craint. mais pour le rappel voici ce qui est note dans autonourjal: " NISSAN ALMERA TINO ET X TRAIL A CHACUN SON RAPPEL" >>>X-TRAIL VDI le tendeur superieur de la chaine de distrib peut s'averer defaillant. A la clé, un bruit moteur anormal, un risque de casse de chaine de distrib, et donc un possible endommagement du moteur. En europe, 34 000 voitures sont touchées alors que la France n'est concernée qu'à hauteur de 1000 exemplaires, lesquels ont été construits de décembre 2000 à décembre 2002. durée de l'intervention 2 h10 min.DOLO a écrit :erreur , erreur ,les amis ...
Le moteur a bien l'appellation dCI mais il n' a rien à voir avec Renault , il a été conçu et fabriqué au japon.C'est bien ce qui est etonnant..![]()
![]()
Voilà ce qui est marqué mot pour mot quasiment.