[Coup de gueule] les centres auto!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bil
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les centres auto!!
J'ai un pote qui y a bossé, vu le salaire, ce ne sont pas des mécanos mais des gens en réinsertion, des jeunes a qui l'ont dit : il faut vendre ! J'ai eu droit à : Madame, il faut changer vos plaquettes de frein.....je ne venais pas pour ça.
Il y a un turn over permanent de la main d'oeuvre. Ils ne sont sans doute pas tous comme ça mais mon pote est bricolo, il n'a jamais été mécano !!! Il le dit lui-même, il avait besoin d'un boulot.
Il en est parti vite quand il a vu ce qu'on lui demandait !
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
- valJeep
- Modérateur
commando ricard a écrit :Bon, d'un autre côté, pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir changer des plaquettes

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Et, tu roules en VM. Comme quoi, ils vous apprennent pas tout.valJeep a écrit :![]()
![]()
![]()
merde, pourtant je sors d'une grande école moi
![]()

- valJeep
- Modérateur
On nous apprends le gout de la difficulté, de l'inconnue, et de la recherche de l'exploitplatplat a écrit :Et, tu roules en VM. Comme quoi, ils vous apprennent pas tout.![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Ca se retrouve dans les créations de tes confreres sur le positionnement de certaines pièces, ou durites de moteurs.valJeep a écrit :On nous apprends le gout de la difficulté, de l'inconnue, et de la recherche de l'exploit![]()

- valJeep
- Modérateur
un de mes potes a comme ligne de conduite de réussir à caser "prout" dans tous les logiciels qu'il code. un de ses derniers tafs c'est sur le site de la RATP, j'ai pas encore trouvé ou il est, mais il y en a unplatplat a écrit :Ca se retrouve dans les créations de tes confreres sur le positionnement de certaines pièces, ou durites de moteurs.![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :un de mes potes a comme ligne de conduite de réussir à caser "prout" dans tous les logiciels qu'il code. un de ses derniers tafs c'est sur le site de la RATP, j'ai pas encore trouvé ou il est, mais il y en a un![]()

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- gaston26
moi c'est un petit garage que je connais tres tres bien,l'artiste a fait une grosse boulette sur mon moteur,il a mis le feu au moulin,il a bien fait en sorte de bien cacher l'histoire,et de se passer de m'en parlerBil a écrit :Moi j'ai vu un moteur partir en fumée, z'avaient oublié de remettre le bouchon d'huile.
J'ai un pote qui y a bossé, vu le salaire, ce ne sont pas des mécanos mais des gens en réinsertion, des jeunes a qui l'ont dit : il faut vendre ! J'ai eu droit à : Madame, il faut changer vos plaquettes de frein.....je ne venais pas pour ça.
Il y a un turn over permanent de la main d'oeuvre. Ils ne sont sans doute pas tous comme ça mais mon pote est bricolo, il n'a jamais été mécano !!! Il le dit lui-même, il avait besoin d'un boulot.
Il en est parti vite quand il a vu ce qu'on lui demandait !

mais il m'a bien facturée des petites broutilles comme des support de protection/cache moteur qui etait cassé depuis longtemps sans me demander,par contre il a du allumer un cierge quand il a vu les degats minimes mais camoufler en me mettant une nouvelle protection qui me disait rien....
je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard,genre 8 mois plus tard,quand j'ai decouvert des plaques de plastique fondu sur tout le long de la rampe d'injecteur et sur les carter de distribution ...faut dire que je l'ouvres souvent ce capot

ou alors un concessionnaire connu du coin,preté ma voiture a une cliente pour la journée,surtout que j'etais remonter contre eux pour un litige de garanti,et pour la voiture de mon pere pris sur le faite un mecano prendre une piece pour la mettre sur une autre....
les centre auto sont pas plus manche a couille que les autres

- valJeep
- Modérateur
gaston26 a écrit : les centre auto sont pas plus manche a couille que les autres![]()
cepafo

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- earl
- Quatre-Quatreux