[Coup de gueule] les centres auto!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les centres auto!!

Message par Bil »

Moi j'ai vu un moteur partir en fumée, z'avaient oublié de remettre le bouchon d'huile.
J'ai un pote qui y a bossé, vu le salaire, ce ne sont pas des mécanos mais des gens en réinsertion, des jeunes a qui l'ont dit : il faut vendre ! J'ai eu droit à : Madame, il faut changer vos plaquettes de frein.....je ne venais pas pour ça.
Il y a un turn over permanent de la main d'oeuvre. Ils ne sont sans doute pas tous comme ça mais mon pote est bricolo, il n'a jamais été mécano !!! Il le dit lui-même, il avait besoin d'un boulot.
Il en est parti vite quand il a vu ce qu'on lui demandait !
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

commando ricard a écrit :Bon, d'un autre côté, pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir changer des plaquettes
:D :D :D :D merde, pourtant je sors d'une grande école moi :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit : :D :D :D :D merde, pourtant je sors d'une grande école moi :D :D
Et, tu roules en VM. Comme quoi, ils vous apprennent pas tout. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Et, tu roules en VM. Comme quoi, ils vous apprennent pas tout. :D
On nous apprends le gout de la difficulté, de l'inconnue, et de la recherche de l'exploit :D :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit :On nous apprends le gout de la difficulté, de l'inconnue, et de la recherche de l'exploit :D :D
Ca se retrouve dans les créations de tes confreres sur le positionnement de certaines pièces, ou durites de moteurs. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Ca se retrouve dans les créations de tes confreres sur le positionnement de certaines pièces, ou durites de moteurs. :D
un de mes potes a comme ligne de conduite de réussir à caser "prout" dans tous les logiciels qu'il code. un de ses derniers tafs c'est sur le site de la RATP, j'ai pas encore trouvé ou il est, mais il y en a un :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

valJeep a écrit :un de mes potes a comme ligne de conduite de réussir à caser "prout" dans tous les logiciels qu'il code. un de ses derniers tafs c'est sur le site de la RATP, j'ai pas encore trouvé ou il est, mais il y en a un :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
gaston26

Message par gaston26 »

Bil a écrit :Moi j'ai vu un moteur partir en fumée, z'avaient oublié de remettre le bouchon d'huile.
J'ai un pote qui y a bossé, vu le salaire, ce ne sont pas des mécanos mais des gens en réinsertion, des jeunes a qui l'ont dit : il faut vendre ! J'ai eu droit à : Madame, il faut changer vos plaquettes de frein.....je ne venais pas pour ça.
Il y a un turn over permanent de la main d'oeuvre. Ils ne sont sans doute pas tous comme ça mais mon pote est bricolo, il n'a jamais été mécano !!! Il le dit lui-même, il avait besoin d'un boulot.
Il en est parti vite quand il a vu ce qu'on lui demandait !
moi c'est un petit garage que je connais tres tres bien,l'artiste a fait une grosse boulette sur mon moteur,il a mis le feu au moulin,il a bien fait en sorte de bien cacher l'histoire,et de se passer de m'en parler :(
mais il m'a bien facturée des petites broutilles comme des support de protection/cache moteur qui etait cassé depuis longtemps sans me demander,par contre il a du allumer un cierge quand il a vu les degats minimes mais camoufler en me mettant une nouvelle protection qui me disait rien....
je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard,genre 8 mois plus tard,quand j'ai decouvert des plaques de plastique fondu sur tout le long de la rampe d'injecteur et sur les carter de distribution ...faut dire que je l'ouvres souvent ce capot :roll:

ou alors un concessionnaire connu du coin,preté ma voiture a une cliente pour la journée,surtout que j'etais remonter contre eux pour un litige de garanti,et pour la voiture de mon pere pris sur le faite un mecano prendre une piece pour la mettre sur une autre....

les centre auto sont pas plus manche a couille que les autres :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

gaston26 a écrit : les centre auto sont pas plus manche a couille que les autres :D

cepafo :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

j'ai travaillé peu de temps dans une concession à Perpignan, fallait que j’emmène mon outillage, ils travaillaient avec les ...et le couteau :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre