[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: grrrr le voyant moteur
- mich07
- Quatre-Quatreux

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- froudge
- Quatre-Quatreux
mich07 a écrit :Nan, il a viré les ampoules......![]()

- ange_remy
- Adhérent
en position 4x4 pas de pèche dans les cote se mais en sécurité autrement il roule bien il monte a 100 110 sans trot de soucie deque qui chauffe je pert de la puissance ou au dela 50km a rouler en continue idem
et comme je taf 6 sur 7 actuellement j ai pas u le temps de faire re chercher et comme j ai pas d ordi portable

apres le 17juillet j aurai plus de temps a voire même a le virer si je trouve autre chose
land rover discovery sport de 2016
- froudge
- Quatre-Quatreux
tu vas pas nous laisser tomber quand même?ange_remy a écrit :bien j ai toujours se voyants allumer
en position 4x4 pas de pèche dans les cote se mais en sécurité autrement il roule bien il monte a 100 110 sans trot de soucie deque qui chauffe je pert de la puissance ou au dela 50km a rouler en continue idem
et comme je taf 6 sur 7 actuellement j ai pas u le temps de faire re chercher et comme j ai pas d ordi portabledonc dur dur
apres le 17juillet j aurai plus de temps a voire même a le virer si je trouve autre chose

- ange_remy
- Adhérent
froudge a écrit :tu vas pas nous laisser tomber quand même?![]()
non , pas encore changer et je cherche un 4x4 de toute va son je prend mon temps pas être trot presser non plus , le plus dur sa va etre de le re faire reprendre

- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :non , pas encore changer et je cherche un 4x4 de toute va son je prend mon temps pas être trot presser non plus , le plus dur sa va etre de le re faire reprendre![]()
Faut y faire regarder par un mec qui bricole bien, si ca se trouve c'est pas si grave, et meme si tu y mets 2 ou 3 ronds dedans, il peut encore en faire des bornes..... si c'est pour le faire reprendre au poid de la ferraille, c'est pas rentable non plus!!!!!

Apres, si t'as envie de changer, c'est humain, mais quoi qu'il arrive ton front se vendra tjr mieux s'il roule nikel que si tu le livre en kit!!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent
oui sais clair en etat de marche sais mieux , sa fait 7ans que je roule avec , envie de changer un coup pour sa , sa fait un ti moment que je chercher tranquillementmich07 a écrit :Faut y faire regarder par un mec qui bricole bien, si ca se trouve c'est pas si grave, et meme si tu y mets 2 ou 3 ronds dedans, il peut encore en faire des bornes..... si c'est pour le faire reprendre au poid de la ferraille, c'est pas rentable non plus!!!!!![]()
Apres, si t'as envie de changer, c'est humain, mais quoi qu'il arrive ton front se vendra tjr mieux s'il roule nikel que si tu le livre en kit!!!!!
- froudge
- Quatre-Quatreux
ben on va plus être nombreux sur le forum opel si tu t'en vasange_remy a écrit :oui sais clair en etat de marche sais mieux , sa fait 7ans que je roule avec , envie de changer un coup pour sa , sa fait un ti moment que je chercher tranquillement

- ange_remy
- Adhérent

et se matin vue une fuite gazol coter réservoir dans la garage il continue a me chercher des poux
question le voyant sa indique les fuite de gazol a se niveaux la