[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur

Modérateur : této

Répondre
froudge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

Message par froudge »

alors qu'est-ce qu'il dit de beau ce 4x4? c'est toujours un sapin de noël au tableau de bord?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Nan, il a viré les ampoules...... :D
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

mich07 a écrit :Nan, il a viré les ampoules...... :D
:lol: c'est ce que j'ai fait sur mon camion benne, depuis j'ai plus le voyant qui s'allume :lol:
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

bien j ai toujours se voyants allumer
en position 4x4 pas de pèche dans les cote se mais en sécurité autrement il roule bien il monte a 100 110 sans trot de soucie deque qui chauffe je pert de la puissance ou au dela 50km a rouler en continue idem
et comme je taf 6 sur 7 actuellement j ai pas u le temps de faire re chercher et comme j ai pas d ordi portable :( donc dur dur
apres le 17juillet j aurai plus de temps a voire même a le virer si je trouve autre chose
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :bien j ai toujours se voyants allumer
en position 4x4 pas de pèche dans les cote se mais en sécurité autrement il roule bien il monte a 100 110 sans trot de soucie deque qui chauffe je pert de la puissance ou au dela 50km a rouler en continue idem
et comme je taf 6 sur 7 actuellement j ai pas u le temps de faire re chercher et comme j ai pas d ordi portable :( donc dur dur
apres le 17juillet j aurai plus de temps a voire même a le virer si je trouve autre chose
tu vas pas nous laisser tomber quand même? :cry:
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

froudge a écrit :tu vas pas nous laisser tomber quand même? :cry:

non , pas encore changer et je cherche un 4x4 de toute va son je prend mon temps pas être trot presser non plus , le plus dur sa va etre de le re faire reprendre :(
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :non , pas encore changer et je cherche un 4x4 de toute va son je prend mon temps pas être trot presser non plus , le plus dur sa va etre de le re faire reprendre :(

Faut y faire regarder par un mec qui bricole bien, si ca se trouve c'est pas si grave, et meme si tu y mets 2 ou 3 ronds dedans, il peut encore en faire des bornes..... si c'est pour le faire reprendre au poid de la ferraille, c'est pas rentable non plus!!!!! ;)
Apres, si t'as envie de changer, c'est humain, mais quoi qu'il arrive ton front se vendra tjr mieux s'il roule nikel que si tu le livre en kit!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Faut y faire regarder par un mec qui bricole bien, si ca se trouve c'est pas si grave, et meme si tu y mets 2 ou 3 ronds dedans, il peut encore en faire des bornes..... si c'est pour le faire reprendre au poid de la ferraille, c'est pas rentable non plus!!!!! ;)
Apres, si t'as envie de changer, c'est humain, mais quoi qu'il arrive ton front se vendra tjr mieux s'il roule nikel que si tu le livre en kit!!!!!
oui sais clair en etat de marche sais mieux , sa fait 7ans que je roule avec , envie de changer un coup pour sa , sa fait un ti moment que je chercher tranquillement
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :oui sais clair en etat de marche sais mieux , sa fait 7ans que je roule avec , envie de changer un coup pour sa , sa fait un ti moment que je chercher tranquillement
ben on va plus être nombreux sur le forum opel si tu t'en vas :ouin:, déjà qu'on voit plus grère de frontera sur les routes :cry:
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

suis pas encore partie :D

et se matin vue une fuite gazol coter réservoir dans la garage il continue a me chercher des poux

question le voyant sa indique les fuite de gazol a se niveaux la
Répondre