plusieurs WE de mise au point avec un de ses copainswebmaster a écrit :Il est doué, ton voisin.
j'ai suivi ça avec attention
effectivement ils en ont bavé pour ne pas que ça fume noir
Modérateur : phil13

plusieurs WE de mise au point avec un de ses copainswebmaster a écrit :Il est doué, ton voisin.
Lesquels je saurais pas te dire ,il a fait aussi les recos pour le Dakar, avec Patrick Zaniroli ,connu sous Coco !Trophyman a écrit :Ah bon et sur les quels ???
Ouais enfin le 200 à ces limites aussi, surtout le bas moteur et son turbo ...christian.styling a écrit :pour ce que j'ai vu sur le 200 TDI, le réglage d'origine n'est pas l'optimum de ce qu'on peut tirer de la mécanique... c'est étonnant.

Les équipes de reccos étaient toujours les mêmes en principe, et y avait en effet quelques français pour les reccos dont des gars des alpesbrunal 38 a écrit :Lesquels je saurais pas te dire ,il a fait aussi les recos pour le Dakar, avec Patrick Zaniroli ,connu sous Coco !![]()
On peut dire que les Camel sont heavy duty ....christian.styling a écrit :il a aussi un 300 TDI sur un disco mais celui là il le laisse "stock"

Trophyman a écrit :On peut dire que les Camel sont heavy duty ....![]()

C'est pas Bernard ???? Par hasard ...brunal 38 a écrit :Du Vercors plus précisement !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]