Satamax a écrit :Teva, fais un body lift, c'est méga simple! Ca ne coutes presque rien! Et en plus tu sais que tu ne galéreras pas à démonter les huit boulons, tu viens déja de le faire
j'aimerais vraiment éviter de lui faire prendre de la hauteur inutile pour ne pas trop faire d'huile dans les devers, et pour ne pas voir besoin de rajouter des extensions de voies pour garder une certaine "ligne". Mais bon juste comme ça, de combien le body lift 2" ou 3" ? Des adresses intéressantes (à part découper la planche à couper de mum) ?
Bebop a écrit :au fait :
t'as déja pensé à laisse comme ça ???
Parce que perso, sur mes 4x4 ça a toujours frotté et ça ne gène pas...
Non, j'avoue que l'idée de fabriquer ces foutues ailes tubulaires me plaisait bien.
Pour protéger mes ailes, faudrait faire un tube de protection qui relirait le futur bull-bar au marche pied ?
Zappy Bibicy a écrit :Déconne pas Mteva, un BJ sans ses ailes c'est plus un BJ...
Tu peux pas lui faire ça, il est trop beau
Mais il sera peut-être encore plus beau
Vous faites chier les boys, le doute, y a rien de pire
Je me disais, les ailes tubulaires :
- plus résistant , ça froisse vite les ailes d'origine
- plus large donc évite les projection de boues
- look différent
- chalenge de les faire
- je garde les ailes d'origines au chaud bien rangé
- et bien-sur optimise les débattements
contre :
-
tous vos avis
Toujours pas photos à me montrer des "horreurs" que cela donne ?