equipement 24h du Mans

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: equipement 24h du Mans

#21

Message par pat 25 »

:clap:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6668
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: equipement 24h du Mans

#22

Message par baroudeur73 »

tu dis que dans ton poste tu bosses puis après repos et reserve mais quand t'es en repos ou reserve t'es loin de ton poste ou juste a coté?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 478
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

re: equipement 24h du Mans

#23

Message par Franck SUDRAUD »

baroudeur73 a écrit :tu dis que dans ton poste tu bosses puis après repos et reserve mais quand t'es en repos ou reserve t'es loin de ton poste ou juste a coté?
Ben quand t'es en repos, tu fais ce que tu veux, tu peux pioncer, tu peux te promener où tu veux sur le circuit, tu peux ne pas être en tenue, bref t'es en RTT :D :D :D
Quand t'es en réserve, tu dois être capable de donner rapidement un coup de main à l'équipe en poste, c'est à dire que tu es en tenue et à proximité du poste. C'est pas un gros souci puisqu'on a notre enceinte tout près de la piste et les tentes s'y trouvent. Tu peux dormir si tu veux, mais il faut réagir vite quand ça urge, par exemple s'il y a une grosse sortie de piste à notre poste. Pour le réveil, pas de souci, le coup de sifflet venant de la piste tu l'entends même avec les bouchons d'oreille, descendre de la tente de toit faut faire gaffe quand tu étais bien endormi, faire la signalisation dans un cas comme cela ça réveille aussi :D

Mais faut pas exagérer, j'y vais depuis 2005 et je n'ai dû intervenir qu'une seule fois en étant en réserve.
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21817
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: equipement 24h du Mans

#24

Message par pourquoi2b »

Franck SUDRAUD a écrit :Ben quand t'es en repos, tu fais ce que tu veux, tu peux pioncer, tu peux te promener où tu veux sur le circuit, tu peux ne pas être en tenue, bref t'es en RTT :D :D :D
Quand t'es en réserve, tu dois être capable de donner rapidement un coup de main à l'équipe en poste, c'est à dire que tu es en tenue et à proximité du poste. C'est pas un gros souci puisqu'on a notre enceinte tout près de la piste et les tentes s'y trouvent. Tu peux dormir si tu veux, mais il faut réagir vite quand ça urge, par exemple s'il y a une grosse sortie de piste à notre poste. Pour le réveil, pas de souci, le coup de sifflet venant de la piste tu l'entends même avec les bouchons d'oreille, descendre de la tente de toit faut faire gaffe quand tu étais bien endormi, faire la signalisation dans un cas comme cela ça réveille aussi :D

Mais faut pas exagérer, j'y vais depuis 2005 et je n'ai dû intervenir qu'une seule fois en étant en réserve.
:)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre