bref...valJeep a écrit :Bon le nouveau garage a eu la Jeep tout vendredi, ils ont juste constaté que les huiles présentent ne sont pas les bonnes. Ils refusent de le vidanger tant que le vendeur ne signe pas une décharge de responsabilité, du coup le vendeur a demander une analyse des huiles (surtout la BVA) pour prouver que c'est pas la bonne. De plus le garage me dis que si trop d'acier est retrouvé dans l'huile, ils ne feront de toute façon pas les travaux, et me conseillent de me faire rembourser le vehicule...
le scenario cauchemar continu...
un jour tu m'écouteras

Sans dec, une BVA faut un entretient que tu maitrises à fond. Donc si tu prends RDV pour le faire tu fais faire la vidange AVEC rinçage DEVANT TOI... Sinon fuck !
à mon avis, une fois que tu as l'analyse, tu passes un coup de fil au garage qui te l'a vendu et tu négocies une reprise... Et vite !
Ou alors tu fais changer cette huile de merde, par la bonne AVEC rinçage et RE nouveau filtre, au moins tu sais sur quoi tu pars...
C'est pas trop chiant normalement les BVA, mais t'as pris une des pires
